Je crois que tu n'as pas fini de dépenser des sous
Les bulles, comme les autres te l'ont dit, c'est les compressions moteur qui passent dans le circuit de refroidissement.
J'ai un copain qui s'est acheté un runner 3.0 td pour remplaçer son hilux. Il l'a acheté dans un garage toyota avec une garantie. 1 mois après, bulles dans le circuit de refroidissement, avec circuit qui se vide progressivement dans le vase d'expension ( le vase déborde

). Retour chez toyota, changement de culasse ( percée au niveau des chambres de combustion et voilée ). Ca marche nickel

. 2 mois après, rebelotte, les bubulles sont de retour

.
Rebonjour toyota, prise de tête, redemontage, bilan : bloc moteur voilé ( ils ne l'ont pas controlé lors du changement de culasse ), joint de culasse cramé, et la culasse qui a attaqué à se voiler elle aussi. ( pourtant, mon pote n'est pas un bourrin avec les moteurs )
Au final, toyota lui à reprit le runner et il a acheté un nissan d21
C'est pas pour autant que le 3.0 litres est un mauvais moteur, mais il a certaines faiblesses récurrentes ( surtout si il a beaucoup chauffé ).