Mahindra Goa
Modérateur : vincent sch
Mahindra Goa
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
re: Mahindra Goa
train Av Mahindra
ancien proprio d'un patrol admo. de 1989 et aprés de bons et loyaux services à été renouvelé en 2007 par un Goa de chez Mahindra (marque indienne importée par la SDPM Mahindra France........
je roule tout les jours avec, boulot oblige........agriculture.....
randonneur équestre, je tracte un van deux places pour chevaux et une "tonne" d'eau sans problèmes........voir remorque de bois à l'occas.....
voilà pour la présentation......
petit souci de parrallélisme.......je viens de changer mes pneux AV et souhaite faire rectifier le //.......mon monteur n'as pas dans sa bécane la marque Mahindra.......
cherche donc les données constructeur pour régler le train AV de mon Goa, merci d'avance
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je n'ai pas donner suite , l'ensemble faisait trop "leger"
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
goa
j'ai roulé pendant des années avec un patrol qui circule encore dans le voisinage.........bas de caisse rouillé mais mécanique nikel.......je l'ai ammené jusqu'à 350000 km...
bon en ce qui concerne mon Goa, j'en suis satisfait, pour le moment no problémo......en tout chemin je passe et repasse dans les même conditions qu'avec le patrol......je roule dans les champ avec.......question traction pas de souci........en fait, je ne suis pas difcile...et ne me pose pas de questions existantielles......si je sent que je peux passé j'y vais et pour le moment je m'en sort bien.......boue, dévers, ornières........
boite à vitesse comme le patrol.........2H,4H et 4L à enclenchement électrique, abitacle spacieu, grand coffre.........
je pense que le prochain sera le pickup, même marque.......question prix tout est ok........pourquoi payer 20000€ un engin avec des kilomètres et une mécanique incertaine....alors que pour le même prix on a du neuf avec garantie 2ans