Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

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antoine 17
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Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#1

Message par antoine 17 »

Voila petite prépa pour les articulations du G.

:hein: :hein:

80 cm sous la roue et aspect normal sur route ;)

l'astuce : merci le forum !!! :o

j'ai mis en place les idées de tous le monde.

Images : :rolleyes: :rolleyes:
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Fabrice21
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#2

Message par Fabrice21 »

C'est bien ca !
Mais dis moi, la pierre, elle est pas un peu plus bas que le chemin des fois ;) ;) ;)

Sinon, vas-y, expliques nous ce que tu as fait !
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MG94
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#3

Message par MG94 »

Oui, ça mérite des explications (on veut les photos, les plans... tout quoi :D ).

:cool:
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baroudeur73
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#4

Message par baroudeur73 »

beau :eek: :eek: :eek:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
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antoine 17
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#5

Message par antoine 17 »

Je vais prendre plus de photos pour mieux expliquer.
en voici une pour fabrice. :no:
le petit caillou est bien au meme niveau que le chemin :D
hauteur des BF 79.5 cm, le caillou 80 environ.
la modif m'a permis de rammener la hauteur de la caisse à +4cm. (mieux pour les arbres de transmission) j'avais +8 avant et ça m'a couté un arbre avant.
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antoine 17
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#6

Message par antoine 17 »

Click sur les images our voir le détail ;)
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#7

Message par MG94 »

Il veut pas nous donner les détails de sa prépa ! :devil: :fire:


:D
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antoine 17
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#8

Message par antoine 17 »

ce soir les explications. Désolé. :no:
entre 2 RDV pas beaucoup de temps pour écrire.
;) ;)
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antoine 17
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#9

Message par antoine 17 »

voila j'explique: (du moins j'essaye :( )

1* plus de barre stab. ( évident, simple rappel)
2* silent bloc des tirant de pont extra souple à l'ecrasement(P4)
3* plus de butée caoutch à l'interieur des ressorts. ( on fait rarement des chutes libres de 2 m :D )
4* ressort vert à l'arriere et jaune orange devant( d'origine)
5* amortisseurs Koni bitube HUILE +6cm
6* durit et reniflard de 60 cm (45 à l'origine)
7* cale en polyuré. en partie HAUTE
8* tube acier diam exterieur = diam interieur des cales pour gidage des ressorts tjrs en partie haute.

voir photo roue avant droite (agrandie) détail cale/ tube

c'est simple la limite arrière est la limite de la barre PAN :hein: HAR.

9* rallongement de la tige filetée du répartiteur de frein

les amortiss. tiennent le pont en descente maxi :hein:
mais pas grave la tige fait 16 de diam. ( rupture 12 T :no :)
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MG94
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re: Qui a dit qu'un G normal ne débat pas ?

#10

Message par MG94 »

Je voulais raccourcir les butées avant mais vu la distance entre le pont et le carter moteur, j'ai préféré laisser comme ça.

Sans butées, ça fait pas un bruit d'enfer quand les ponts arrivent en croisement maxi ? :hein:


Sinon il faudrait que tu trouves un rocher plus gros pour nous montrer ce que ça donne en croisement maxi. Genre ça :

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:D


Obtenu juste avec un démontage de la barre stabilisatrice et des amortisseurs ProComp. ;)
@+
Jean-pierre

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