lame cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
tex62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lame cherokee

Message par tex62 »

salut a tous , malgre l echange de mes paquet de lames je suis encore affaise de l arriere !!!
j ai lu quelque part que l on pouvait que l on pouvait ajouter une lame .
puis je prendre une lame sur mon ancien paquet pour la rajoutee sur le nouveau ?
merci de vos reponses ?
tex62
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

re: lame cherokee

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut,

Bien évidemment tu peux rajouter une ancienne lame aux autres mais je doute que cela soit suffisant pour retrouver la hauteur originale, moi perso j'ai opté pour un add-a-leaf qui n'était pas trop couteux livré avec des brides plus longues pour le montage car lorsque tu auras démonté les anciennes pour mettre une lame de plus les autres seront HS. Je suis très content du résultat, certains diront que ce n'est pas le top c'est peut-être vrai mais le prix n'est pas le même avec 2 pauqets de lames neuves, d'autre diront qu'un add-a-leaf ne tient pas le coup dans le temps et que cela s'affaise avec le temps c'est surement vrai aussi, moi comme mon cherokee ne roule pas beaucoup j'ai achete 2 cric rouleur (d'habitude 20 euros pieces mais j'ai trouve en promo supermarche ) et je le soulage avec de chaque côté pour le moment c'est impec. Bon maintenant li faut voir dans quel état sont tes amortisseurs également qui jouent un role très important tant pour la tenue de route que pour le TT.

Je suis à ta dispo si tu veux plus de renseignents

Bye
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
tex62
Quatre-Quatreux

Message par tex62 »

salut , merci pour ta reponse . je m en doutais un peu . je pensais aussi remplacer une lame par une vanant d un vehicule plus lourd ( type trafic ou autre ) .mes amortos sont morts , mais je ne vais pas les changer sans avoir vu le pb des lames , ca les tuerait de suite .
amicalement
tex62 ;)
cagou
Quatre-Quatreux

Message par cagou »

La question c'est qu'est-ce que tu comptes faire de ton Che
charger, tracter, faire du TT hard ou de la rando, si tu cherches une solution économique, un add-a-leaf est un bon compromis (de préférence longue lame), si c'est pour charger ou tracter, le top c'est un kit ironman load-plus, s'installe en 1/2 heure avec deux clés plates, réglable en dureté et pas cher. Si tu vises du TT et une réhausse change tes lames.
;)
Amb un pus fort se setz en Jeepa
N'esperatz mas de la miseria
Auratz bel far lou qu'aura tort
Quo sera toutjorn lou menu fort
tex62
Quatre-Quatreux

Message par tex62 »

je voudrais simplement le remettre a plat pour pas trop chere , et c est simplement pour de la balade et pour qu il me conduise partout !!!
a la chasse en particulier .
tex62
Quatre-Quatreux

Message par tex62 »

pas mal du tout le kit ironman !!!
on a simplement une lame a ajouter par cote ?
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut,

Tu as aussi chez jjsuspensions ce que j'ai monté un add a leaf + cale à l'avant + 4 amortisseurs, en kit pas trop cher par contre plus long à monter que le ironman c'est vrai (je ne sais pas la différence de prix). En revanche laisse tomber tout de suite le montage d'une lame provenant d'un autre véhicule galère assuré, il faut trouver la bonne longueur, la bonne largeur, la bonne courbure, le bon indice de charge !!!! et ensuite c'est pas dis que ça marche bien ...
Bon courage
NABUCHODONOSOR
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
tex62
Quatre-Quatreux

Message par tex62 »

ok ca marche ,je laisse tomber !!!!
je vais voir ca au mois de mai , je part un mois en deplacement et ensuite je dois remonter la boite de mon ford transit ( camping car ) afin de le vendre .
a bientot
tex62
Répondre