Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
et pour Runner, je ne pense pas que les handicapés, les enfants, l'Association EL Fath de solidarité et de développement, l'Association jbel Moriq pour le développement nous disent "mouais..." quand on va décharger les ordis, les fauteuils roulants, les libres, les vêtements, le matériel informatique etc... déjà vu la grande fiesta qui nous attend à l'arrivée .....
Le camion a lui seul a une capacité de chargement d'une tonne dans sa soute, je prends une remorque chargée a bloc derrière le land que je laisserai sur place, tous les 4x4 seront chargés. Une école d'un participant est en relation avec l'école du village ou nous irons.
Nous avons tous choisi ce moyen de voyager citoyen privilégiant les échanges plutôt que le chéquier
Ce voyage est le fruit d'une longue préparation avec les Marocains qui permet de les aider efficacement sur le fond.
ca fait deja plus serieux de dire çà que de dire on y va à 11 4x4 de sauvages et on passera pas inapercu façon on va tout defoncer!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
pff pas de risque, il n'y a que moi qui suis Toulousain dans le groupe !
par contre c'est vrai qu'un groupe de cette importance induit des contraintes.
J'ai tout fait pour qu'on arrive quand même a avoir des échanges sincères avec les marocains (soirée en famille, etc...) et on est tous rassemblé par la même passion du voyage et de l'échange avec les autres ce qui va nous fédérer. Donc je suis convaincu que ça va se passer très bien.
et pour Runner, je ne pense pas que les handicapés, les enfants, l'Association EL Fath de solidarité et de développement, l'Association jbel Moriq pour le développement nous disent "mouais..." quand on va décharger les ordis, les fauteuils roulants, les libres, les vêtements, le matériel informatique etc... déjà vu la grande fiesta qui nous attend à l'arrivée .....
Le camion a lui seul a une capacité de chargement d'une tonne dans sa soute, je prends une remorque chargée a bloc derrière le land que je laisserai sur place, tous les 4x4 seront chargés. Une école d'un participant est en relation avec l'école du village ou nous irons.
Nous avons tous choisi ce moyen de voyager citoyen privilégiant les échanges plutôt que le chéquier
Ce voyage est le fruit d'une longue préparation avec les Marocains qui permet de les aider efficacement sur le fond.
Là je dis chapeau, je ne l'avais pas compris comme ça non plus
Je vois que beaucoup de monde part au Maroc en avril .
moi,c'est du 4 avril au 14.
Nador, Azrou, Marrackech, Mamid, Ouzina Erfoud.
Si vous voyez un Mitsu. long, et bleu nuit, Claxoné comme un fou, je comprendrai. http://www.aubergehassiouzina.com
pour ma part on n'est que 2 (def) du groupe à partir de Toulouse, on retrouve les autres qui viennent d'un peu partout en France à Algéciras et Larrache.
départ samedi matin tranquillou, direction Pau, Salamanche, Séville
passage le Lundi midi à Algéciras Parc de Las Acacias 36° 7'25.50"N 5°26'34.70"O
Le Lundi soir, à mois le quart, à Larache Aire de Repos de la Comanav 35°08,95' N - 06°08,48' W
Et les beaux jours arrivent, montagnes de ttes les couleurs, les fleurs, la pluie, énorme cette année, nettoyage des regs, bon pour les fossiles.
Bon voyage à ceux qui arrivent.
Le maroc, je l'ai fais en pajero court, maintenant je vais le refaire (inchala)
en land cruiser HZJ80 sans une goutte d'électronique.
Salut,
Moi je part au Maroc avec Popaventure de mi avril au début mai, selon les dates du bateau. Si quelqu'un est intéressé on peut me contacter sur mon mail claudiaiustina@yahoo.fr
à+ sur les pistes