Moi aussi je collectionne, mais malheureusement pour l'instant, c'est surtout des épaves.webmaster a écrit :. Vu, déjà, que je les collectionne depuis des années, aux grands cris de mon amie. .
![]()
URGENT IMPORTANT
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: URGENT IMPORTANT

-
moboutou
- Quatre-Quatreux
Merci de voir juste, car je ne dis jamais de conneries, ça c'est bien vrai !webmaster a écrit :Virer Moboutou ne pose pas réellement de problème, mais regardes bien, en dépit qu'un certain manque de diplomatie, il n'a pas dit non plus de connerie.
![]()
- christian.styling
- Administrateur

sans oublier, oh mon webmaster vénéré, le rôle qu'ont joué les Nissan Maniacs au tous débuts du forumwebmaster a écrit :[...]Forum 4x4, comme d'autres sites, est issu à 2/3 de ses fondateurs d'anciens de Landmania et que je revendique ma passion des Land comme n'importe quel Landmaniac. [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
moboutou
- Quatre-Quatreux
toutes les peines sont dans la nature, et pour ce qui est de la m$$$de, mieux vaut l'avoir dans les yeux que dans le ventre ! (, j'en vois déjà mettre la main sur le ventre et avoir subitement une révélation..., ils se reconnaitront...)passionné a écrit :Merci a tous !
Merci phil 13 effectivement je crois que j'ai de la m...e dans les yeux!Ou alors je pensait etre un cas isolé...![]()
J'espère qu'il est en diesel ton unimog, sinon, ca m'étonnerait pas qu'ils ne serve que 3 fois par an, pour faire aller chercher du bois.passionné a écrit : Merci mouboutou il est vrai qu'il faudrait que je prette mon unimog a ma femme tous les jours pour aller au boulot.Tu as raison...
Maintenant j'ai un nouveau souci il est trop haut pour elle!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est une belle machine le unimog, bravo pour cette possession en tout cas.
passionné a écrit : J'ai flippé pour rien .En attendant,ma femme a besoin d'un vehicule pour se rendre d'un point a a un point b, cette année est rude il faut bien le reconnaitre mais chaque vehicule a ses avantages et ses inconvenients.
Moi j'ai un hilux avec des gros pneus agraires ben il aime pas la glace![]()
il faut mettre des chaines sur la glace, les pneus agraire, c'est pour usage agricole et rouler sur la boue !
compte tu casser la glace régulierement ? ou changer de véhicule ? je pense que c'est important aussi d'avoir l'avis de madame, c'est elle qui roule, c'est à elle de décider...
Tiens nous au courant de la situation...,
Pour petite info, J'ai la problèmatique identique à la tienne, mais d'autres circonstances..., c'est pour cela que je me suis melé du sujet. je n'ai pas "posté pour poster" et dire que "je suis là" contrairement à certaines interventions purement parasitaires de certains qui n'apportent strictement rien au moulin tout en étant toléré avec une banalité hilarante !
vive la liberté d'expréssion... mdr...
- passionné
- Quatre-Quatreux
Photos sur le forum mercedes cortel:le mog.Je ne sais pas creer de lien.
Les chaines ne me servent pas car je ne veux pas passer en force quoi qu'il en soit le probleme est reglé,on passe en carressant la glace...
Ma femme ne veux pas changer sa voiture pour cause de saison exceptionnelle!logique non?
Elle prefere se garer en bas et monter a pied.C'est moi qui me prend la tete pour elle et
- passionné
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

MPpassionné a écrit :Christian styling tu est dans quel coin du dep?
- charly 60
generalement tres pret derriere ou a genou devant!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- christian.styling
- Administrateur

- passionné
- Quatre-Quatreux