pneu toyo Open Country M/T (opmt)

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

patrick
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneu toyo Open Country M/T (opmt)

Message par patrick »

hors bf et bs tu verrais quoi ?
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Le Bridge en Mud est plus tendre que le BFG. ;)
Sinon j'ai des potes chez moi qui ont des Fédimas, mais j'ai pas roulé avec, donc je peux pas te dire à part le bruit qu'ils font sur la route. :malade:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le bridgestone MUD 673 est pas mal du tout : j'ai des copains qui en ont et qui le trouve très bon (chez nous il n'y a pas de vrai bourbier, juste des grandes flaques à traverser) et bien résistant dans la rocaille (pavés très bien assis à la base) ; j'en connais plusieurs qui vont dans les dunes avec
le bridgestone mixte 694 est très bon aussi pour un usage sortie du dimanche sur pistes et petites routes mal entretenues
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

N'oubliez pas de dire que le BF Mud apparemment devient trèès difficile à obtenir.

Ca peut aussi faire partie du choix.

Christian disait plus haut qu'il fallait être sur de pouvoir remplacer un pneu abimé.
Il semble qu'aujourd'hui avec le BF, ce soit compliqué.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
commando ricard
Modérateur

platplat a écrit :N'oubliez pas de dire que le BF Mud apparemment devient trèès difficile à obtenir.

Ca peut aussi faire partie du choix.

Christian disait plus haut qu'il fallait être sur de pouvoir remplacer un pneu abimé.
Il semble qu'aujourd'hui avec le BF, ce soit compliqué.
Là franchement, je ne suis pas d'accord avec toi. En tout cas, je parles pour mon secteur PACA et Italie : tu claques des doigts et t'as des BF Mud ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
commando ricard
Modérateur

christian.styling a écrit :le bridgestone MUD 673 est pas mal du tout : j'ai des copains qui en ont et qui le trouve très bon (chez nous il n'y a pas de vrai bourbier, juste des grandes flaques à traverser) et bien résistant dans la rocaille (pavés très bien assis à la base) ; j'en connais plusieurs qui vont dans les dunes avec
le bridgestone mixte 694 est très bon aussi pour un usage sortie du dimanche sur pistes et petites routes mal entretenues
J'ai eu les deux, et franchement je préfère le Bridge même s'il s'use plus vite :confused:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
commando ricard
Modérateur

christian.styling a écrit :le bridgestone MUD 673 est pas mal du tout : j'ai des copains qui en ont et qui le trouve très bon (chez nous il n'y a pas de vrai bourbier, juste des grandes flaques à traverser) et bien résistant dans la rocaille (pavés très bien assis à la base) ; j'en connais plusieurs qui vont dans les dunes avec
Ben pour chez nous, il vaut mieux un pneu rocaille plutôt que Bourbier ;) Comme ti dit : on a que des flaques :D

Les 673, j'ai eu ça sur mes 2 Mercos, et les BFG sur le Toy. En fait pour pouvoir parler sereinement faudrait que je fasses un test avec les Bridges sur le Toy aussi, pour pouvoir être constructif, car 2 marques différentes sur 2 4x4 différents, on ne peut pas trop faire de comparaison ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

commando ricard a écrit :Là franchement, je ne suis pas d'accord avec toi. En tout cas, je parles pour mon secteur PACA et Italie : tu claques des doigts et t'as des BF Mud ;)

En fait, on voit partout des posts parlant de délais délirants pour avoir du BF, d'ou ma question.

Eric a même écrit ici même que dans son entreprise, les stocks étaient nuls, et que les délais pour de nouveaux n'étaient pas notés.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
commando ricard
Modérateur

platplat a écrit :En fait, on voit partout des posts parlant de délais délirants pour avoir du BF, d'ou ma question.

Eric a même écrit ici même que dans son entreprise, les stocks étaient nuls, et que les délais pour de nouveaux n'étaient pas notés.
C'est possible, là dessus je ne te contredit pas, je parles juste pour mon coin. ;) Après, il est fort possible que certains distributeurs le diffusent moins (peut être une question de tarif). Car le BFG n'est pas donné quand même.

Perso, poure le prochain train, j'hésites entre Bridge, BS Caïman, ou profil avec crampons latéraux. Je me tates (Oh oui c'est bon :D ).
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
patrick
Quatre-Quatreux

Message par patrick »

Bonjour

Bon pour clore ce sujet j'ai opté pour les mêmes:

4 x BS Guyane en 235x85x16.

Pour 450€ :cool: montés, valvés et éqilibrés (mouai..) avec remise max ou erreur?
M'en demandé pas plus. Le devis par tél. de décembre 2008 étais de 35 % plus cher.

l'adresse sur aix en provence par mp, mais sans vous recommander de moi. ;)
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Répondre