Choix de SUV ?

Modérateur : phil13

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: Choix de SUV ?

Message par webmaster »

Bonjour,

Essence ou diesel d'abors ?

( Si vous pensez à la revente, diesel obligatoire)

@vous lire,

Phil.
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Si c'est Diesel , c'est le TD4 à conseiller, c'est ça, phil? De souvenir, le premier moteur diesel sur le Freelander n'était pas assez puissant pour emmener convenablement le Free :D
chris

Message par chris »

histoire de mettre mon grain de sel ...... :D
je dirai qu'en version essence (1,8 i) il peut y avoir plus facilement des opportunités interessantes en occase, voila, voila...
Bélizaire
Quatre-Quatreux

Free

Message par Bélizaire »

Bonjour Messieurs :love: ,

En diésel de pref. avec environ 50/60000 KMs maxi donc en gros après 1999.
Mais il faut que j' vende l'Epace avant :~:

Amicalement, la fifille.
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

J'voudrais pas tout casser mais t'as vu un Terrano 2....
Pas trop cher, bon 4x4, familial, confortable... :)
C'est quand même mieux qu'un free... :cool:
Je trouve que le Freelander a beaucoup trop de plastiques :(
Vlà pour mon avis :D
A+

Flo.
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

Un X-trail est quand même meilleur qu'un Free sur la route et dans les chemins. :lol:
En plus, niveau sécurité, je pense que c'est mieux aussi et ça la dame elle va aprécier ;)
A+

Flo.
Rubens
Quatre-Quatreux

Message par Rubens »

Je trouve pour avoir fait le tour que le X-Trail est nettement mieux que les autres SUV. Equipements, place, sécurité et performances.

A+

Eric
foufou
Quatre-Quatreux

Message par foufou »

:bang: bonjour bélizaire . je ne sais pas si tu as acheté le 4x4 qyue tu voulais mais au acs ou non je te conseille vivement le freelander car moi meme j'en possède un et je suis passionés des 4x4 en général mais surtout des land rover . cé pour cela que jai acheté des livres pour me renseignés sur les suv et les mieux . donc le freelander vaut nettement mieus que l'xtrail sur route et en tout chemin car je lai déja essayé et cest tres bien . :idée: cependant :( le coffre ne vas pas car il n'est pas tres grand mais quand ce nest que ca ; ce nest pa grave . :ange: je te dis ca fait plus de 3 ans que je lé et pas le moindre problème . :o : au fait ce qui est vraiment tres bien dans un freelander , cest les suspensions car sur nos routes de campagnes acompagnéés de trous cest vraiment bien .
au revoir et bonnne chance dans ton chois sauf s'il est déja fait :discute:
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

foufou a écrit : donc le freelander vaut nettement mieus que l'xtrail sur route et en tout chemin car je lai déja essayé et cest tres bien
Rien que ça ! C'est tout ? ;)
Keskifopalire :o:

Ni sur la route, ni sur les chemins, ni sur l'autoroute. En ville, sans doute...
Désolé, c'est dur, mais c'est objectif. On ne peut pas être et avoir été. Le Free est dépassé par une bonne partie de la concurrence. Son successeur peut être ... Et dans qq temps le xt sera aussi dépassé. Et le Cayenne aussi d'ailleurs :)

Maintenant, en valeur absolue, ça reste un bon véhicule sympathique et qui jouit d'une côte d'amour indéniable auprès des afficionados. Pour preuve : ton message. Mais l'amour est aveugle ;)
Wake Up Call
:love:
foufou
Quatre-Quatreux

Message par foufou »

:discute: je suis d'accord , tou les 4x4 sont un jour dépassé par la concurrence mais le free est déja tres agé par rapport au rav4, santa fé ,xt ,et rx4 qui lui ne vaut mais bon . donc comme je disai il est déja vieus mais il ne perd pa sa référence auprèes du client . peut etre a cause de la marque qui est tres réputé pour les 4x4 . en parlant du cayene ; cé sur que sur autoroute , pour le dépassé cest dur mais en tout terrain :( et son prix :( :grr: je penserai qu'il est plus résonnable de poséder un touareg qu est nettement moins cher et qui vautla meme chose grace a son v10 diesel . sinon toi tu es passioné de 4x4 ? moi oui depuis que mes parents en ont acheté 1 (le free) j'adore aller sur des sites et quand jé découvert celui la qui n'est que de 4x4 , j'étais heureux .
by et a bientot
Répondre