J'ai laisser le retour dans boitier de filtre a air (et un peu de gras / condensation qui revient mais a peine de quoi tacher legerement le dessus du filtre papier
filtre à air snorkel et admission direct..
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: filtre à air snorkel et admission direct..
J'ai laisser le retour dans boitier de filtre a air (et un peu de gras / condensation qui revient mais a peine de quoi tacher legerement le dessus du filtre papier
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Bon alors moi je ne comprend pas, car il y à bien plus que de quoi tacher un filtre !!! Dans mon cas avec l'ancien boitier de filtre, le fond était rempli d'huile, je dirais presque demi verre (contenance normale pas une girafephil38 a écrit :Tu peux virer, mais c'est quand meme mieux d'avoir un haut moteur ou la pression puisse s'echapper, voir ranger....tu peux realiser une sorte de siphon que tu nettoyerat de temps en temps ...![]()
J'ai laisser le retour dans boitier de filtre a air (et un peu de gras / condensation qui revient mais a peine de quoi tacher legerement le dessus du filtre papiernettoyage regulier, et mon moteur ne reaspire rien de crado
![]()
![]()
Ensuite va falloir m'expliqué correctement le fonctionnement de tout ce bordel de reniflards...il y à celui qui va du filtre au cache culbuteur, il aspire de l'aire celui là, et l'autre qui va depuis le T à la pipe d'admission.

Ensuite voilà le futur montage, les tuayux de chiotte c'est du provisoire (trop envie de rouler :diable
- Manouche
- Quatre-Quatreux
ça doit bien exister vus que sur le carbu c'est une durite en réduction.
Je précise évidement que si je demande ici, c'est que j'ai déjà chercher partout sur le net, me reste plus que les casses auto pour trouver, si quelqu'un connais un modèle de bagnole qui aurais ce type de durite??
MERRRRRCIIII les amis
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................