comment vous etes!!!moboutou a écrit :Les range essences, c'est invendable, personne n'en veut , meme pas les morts, alors forcément, on réduit les prix. déjà que c'est très dure pour les vendeurs de 4x4 en diesel, il n'y a qu'à voir les annonces dans lesquelles ont trouve des ranges à très bon prix, et qui ne trouvent malheureusement pas facilement preneur...
Le meilleur des range rover, c'est celui avec lequel on peut rouler sans faire trop attention à la jauge. je comprends pas le succès artificiel que certains essaient de donner aux V8 qui n'a de bien que le bruit !
il as pas vraiment tord,il c est juste mal exprimé!!

laisse moboutou,je vait traduire mot a mot en forum!si,si ,ca me fait plaisirs!!!

"on trouve des reureus v8 a des prix forts bas,voir ridicule,la plupart du temps des trucs tapés et bidouillés par des armées de bricolos decerebrés.
du coup devant une telle diversitée d epaves les fuels propres ne trouvent pas preneurs.
les diesels pour une utilisation reguliere coutes moins cher a l utilisation,mais il est vrai que beaucoups de beotiens considere que seul les v8 sont de vrai range,qu il sont legerement gonflants a regarder de haut les mazouts avec souvent un rictus de degout,que ces soit disant puriste ne font pas grand chose de plus dans les chemins a part ratatouiller entre chaque flaque.
mais il est vrai je le concede,que rien ne souleve plus les poils,voir plus si on est tres sensible,que le son du v8 la nuit au fond des bois."
finalement il as pas dit de conneries!!!!