Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui mais il ne sont pas les seuls il y a des pétroliers ailleurs qu'en france... pour une fois que des français gagnent quelque chose ça me révolte pas
Oui et puis si ce n'est pas eux s'en est d'autres et de toute façon sion veut rouler il en faut bien des gens comme sa.
De plus il ne ce sont jamais présenter comme une sociétée à but NON lucratif donc ....... maintenant ce qui choque les concience c'est les sommes annoncer c'est sur mais bon un jour y'en a un qui c'est lancer et qui a prix des risques.
La chose que je reprocherais à ces gros groupe c'est plus le mal qu'ils ont fait (et qu'ils continuent) dans des pays en dévellopement et autres
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
christian.styling a écrit :ceci dit, ils ont gagné ce pognon sur un marché en libre concurrence et sans demander le moindre sou au contribuable Français, EUX!!!
christian.styling a écrit :si Total c'est trop cher faut aller ailleurs : je fais jamais mon plein chez Total... donc je leur en veux pas : c'est pas mon pognon
Runner a écrit :ben si car ils sont extracteur de petrole et revendent à d'autres enseignes dont celle ou tu te sert!
tu m'etonne
en 2007 plus de 65% des carburant vendu dans l'est de la france etaient fourni par tatol
,cora , auchan , leclerc tous clients reguliers de notre polueur ( cotier ) national
alors continuer a croire que vous ne l'engraisser pas