Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PhilSHLRC a écrit :ben on en apprend tous les jours... ça fait depuis 88 que je roule en land et c'est le premier specimen 110 2.25 dont j'entend causer... y-a pas dut y-en avoir bcp... non ?
Y'a pas bcp de survivants effectivement, faut dire que 65 bourricots pour trainer un 110" ça fait juste...
Mais y'en a (souvent les 110 avec portes AV en deux parties sont des 2.25) et ils sont pas chers en occase : dans les 3000/4000 € ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
un truc tout bête : l'ancien proprio n'aurait il pas changé les gicleurs pour avoir plus de pêche ?
il faudrait récupérer les valeurs des diamétres des gicleurs (c'est gravé dessus) et les comparer aux valeurs d'origine. Par contre, pour trouver les valeurs d'origine je peux pas t(e dire ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque a raison, je confirme c'est bien un 2L1/4 essence de 1983. Et il a effectivement les vitres des portières avec ouverture en 2 parties.
Il n'y en a pas eu beaucoup par contre l'inconvenient c'est pour les pièces d'occas !!
Coté puissance , c'est un peu leger, mais pour transporter du "bordel" c'est vraiment le top, surtout à la campagne (haute saône pour moi le plus souvent)
Merci Pattbo, je vais voir l'idée des gicleurs. Mais si tu as raison , est ce que cela entraîne forcement une pollution importante comme c'est le cas actuellement ?
PhilSHLRC, lorsque je décris mon taux de CO2 comme instable, c'est simplement que la valeur évolue continuellement et de manière significative pendant que la personne effectue le contrôle technique. Même apres mon reglage, la valeur continue à monter brusquement puis redescendre et ainsi de suite
Le fait que le taux de CO2 bouge en permanence est à mon avis révélateur d'une usure où d'un jeu quelconque qui avec les vibrations fait bouger qqchose : pointeau complètement arrondi qui tourne dans son dans son logement, circlip sur ce pointeau qui n'est plus en place et fait coulisser le pointeau dans son logement...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Mauresque a écrit :Le fait que le taux de CO2 bouge en permanence est à mon avis révélateur d'une usure où d'un jeu quelconque qui avec les vibrations fait bouger qqchose : pointeau complètement arrondi qui tourne dans son dans son logement, circlip sur ce pointeau qui n'est plus en place et fait coulisser le pointeau dans son logement...
C'est aussi mon avis.
Essaie de voir si tu as du jeu sur les axes, au niveau de la commande de starter...................