Mon land 90 Pick up.
Modérateur : phil13
- Antho
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon land 90 Pick up.
Et Disco 3 S pour l’extrême !
je suis un gros boeuf alors, car j en suis a trois diff, mais je ne me plaint pas de la mecaniquepatrange a écrit :![]()
c'est tellement vrais et le pire c'est que les "boeufs" ce plaignent de la mécanique trop fragile......
- Antho
- Quatre-Quatreux
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
chaipas ...VinceV8 a écrit :C'est étrange quand je t'avais dis que je voulais mettre ça c'était pas pareil...
Ce qui m'embête c'est que je roule un peu et que je veux pas changer les pneus (je l'ai depuis 3/4mois et j'en suis à 3000km)
mais je vais réfléchir à tout ça.
Merci Antho
j'ai toujours eu des 235 mud de chez bf sur Otan (et tu l'as conduit comme ça).
ce genre de pneu accroche plus, sur un terrain typé comme celui du sud (caillou, sec ... comme à Belco par exemple, si on appuie trop, tu as une épidémie de pièces fusibles qui font leur office.
ensuite, moi j'ai jamais eu de pb (ça peut arriver à n'importe quel moment et à tout le monde surtout sur un land de 20 ans)
Mais ça arrive plus quand on appuie un peu (trop) et quand on a entre les mains un engin au passé incertain.
Ensuite, je ne sais pas ce que je t'ai dit ... mais en règle générale quand on améliore l'accroche on a plus de contrainte mécanique.
Mais, tu sais moi les pneus et leur performance ... en fait, moi la performance, m'en tape un peu ...

- patrange
- Quatre-Quatreux
P'tain trois diffTONIO7# a écrit :je suis un gros boeuf alors, car j en suis a trois diff, mais je ne me plaint pas de la mecanique
- charly 60
patrange a écrit :P'tain trois diff.
compare pas avec nos fuels,ca ce conduit pas pareil!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Au lentement que nécessairecharly 60 a écrit :compare pas avec nos fuels,ca ce conduit pas pareil!!!![]()
J'aurais mon Range!!
- patrange
- Quatre-Quatreux
Salut charly,charly 60 a écrit :compare pas avec nos fuels,ca ce conduit pas pareil!!!![]()
Celle la je l'attendais . Sauf que ça fait que 4 ans que je roule "mazout" et avant j'ai eu pendant 10ans des v8 alors.........ma foi je dois avoir beaucoup de chance....
a+
Mais on va pas pourir le topic de antho.
- charly 60
tu devait conduire tes v8 avec un cerveau de mazouteu voila tout!!patrange a écrit :Salut charly,
Celle la je l'attendais . Sauf que ça fait que 4 ans que je roule "mazout" et avant j'ai eu pendant 10ans des v8 alors.........ma foi je dois avoir beaucoup de chance....
a+
Mais on va pas pourir le topic de antho.
pour le pourissage du topic de antho faut voir,je me sent un poil taquin ce soir!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- pierrotland11
T'as une carte de fidélité chez ton épicier?TONIO7# a écrit :je suis un gros boeuf alors, car j en suis a trois diff, mais je ne me plaint pas de la mecanique
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?