arno80 a écrit :salut j'ésite entre de profil de mud
le maxxis mt 754
et le bridgestone qu'en pensé vous ? sachant qu'au dela du tt il y aura du bitume à avalé ( donc vise aussi l'usure ) j'ai omit volontairement le bfg car pour lui je sait à quoi m'en tenir en terme de qualité , reste le prix

merci d'avance.......
Voilà les deux profils un hyper technique au niveau carcasse et nappe de sommet
et l'autre vraiment moins technique
le Brid est un pneu que l'on propose au terrain plus sec et caillouteux
le Massix est aussi une copie d'un grande marque et reste aussi un pneu pour le sec et cailloux
Pour l'usure sur la route là ils sont pas a leurs places donc l'usure sur route va casser les angles d'attaques des crampons pour les transformer en veritable pneu sable (c'est en les usuant sur la route que les Mud BFG deviennent les meilleurs pour le sable et piste)
donc en diminuant la securite active par un tenue de route alléatoire et des distances de freinage largement plus longues et la perte des profils suite au roulage
tu peux comprendre que le Mud n'est pas fait pour la route en plus cela permet aussi de consommer plus
sinon si tu souhaites rester dans les deux marques que tu nous sites
je te conseil le Brid car c'est un vrai produit technique d'un grande marque