Silent- bloc tirants de pont ...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

benja4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

silenbloc de pont

Message par benja4x4 »

salut j ai encore les 4 tirants de pont pour un terrano et il sont nickel ;)
Gabrielle
Quatre-Quatreux

re: Silent- bloc tirants de pont ...

Message par Gabrielle »

le fou furieux a écrit :tout depend de ce que tu cherches ....avec les sb d'origine et ben ....t'auras des reactions d'origine c'est a dire comme tout les 4x4 un peu flou dans le guidage du au tassement du caoutchouc

ensuite si tu veux mettre du poly alors la c'est autre chose car le guidage est beaucoup plus directe ...mais un peu plus sec ...ce qui peut surprendre lorsqu'on a pas l'habitude ( moi je prefere )

a+ lff :mad:

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qui se fait pour Nissan, mais pour Land, on trouve des SB en poly de differentes "dureté". Du tres ferme pour les fana guidage precis, du tres souple pour les fana debattement maxi, et des choses plus ou moins proches de l'origine, avec des differences de qualité.

Le reseau Land en France est en mesure de fournir du poly, en commande et à prix d'or. Le mieux est d'aller les acheter à la source, en GB.
Disco 200 Tdi.
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

re: Silent- bloc tirants de pont ...

Message par GRIZZLY63 »

benja4x4 a écrit :salut j ai encore les 4 tirants de pont pour un terrano et il sont nickel ;)
Tu les vends ? si oui : MP ?
Merci !!! ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Répondre