voici des photos de la pose une demi journée pour faire ça
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
La mienne aussi est au même endroitM.horsepower a écrit :j'ai fixer la miene au meme endroi![]()
il te faut faire une rallonge et laisser une connexion sous le capot moteurfayolle a écrit :merde il y a pas que moi qui a u l idée.
non c'est vrai qu elle est bien placer puis elle ne gêne pas dutout.
Par contre demain je dois recevoir l antenne normalement elle serat aimante je vais surement la mettre sur le capot devant () mais le cable je dois le faire passer par ou au niveau de la porte sens que prenne l eau quand il pleut ?????
moi aussi j'ai mis l'antenne sur le copotfayolle a écrit :merde il y a pas que moi qui a u l idée.
non c'est vrai qu elle est bien placer puis elle ne gêne pas dutout.
Par contre demain je dois recevoir l antenne normalement elle serat aimante je vais surement la mettre sur le capot devant () mais le cable je dois le faire passer par ou au niveau de la porte sens que prenne l eau quand il pleut ?????
M.horsepower a écrit :moi aussi j'ai mis l'antenne sur le copot
mais j'ai fait passer le cable par un des trou deja presant dans le tablier juste deriere la boite a gens
et quand je ne me sert pas de la cb je range la basse magetique qans le conpartiment moteur coller sur le tablier coter conducteur![]()
![]()
c'est pas grave c'est la mêmefayolle a écrit :Je prefere ta solution M.horsepower mais j arrive pas a voir par ou tu passe le cable !!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]