NAVARA a votre avis ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
adolpho
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

NAVARA a votre avis ?

Message par adolpho »

Je peux avoir un NAVARA , double cabine de 2003 avec hard top et bedliner ,35000 kms , moteur 2.5 le tout pour 21000 € a votre avis s'est une bonne affaire ?

Adolpho
arroser
Adhérent
Adhérent

Navara à acheter ?

Message par arroser »

Si je compare avec le prix que j'ai acheté le mien l'année dernière, c'est un prix correct, sans plus.
Pas une "bonne affaire", mais un prix honnête me semble t'il.

Ce qui est intéressant, c'est de savoir si tu l'achètes à un particulier ou à un garage (garantie plus facile à obtenir sur certains détails+révision avant de l'acheter, même si la révision Fabricant doit être faite à 30000 km).

Attention à l'état des pneus.
35000 km, ils peuvent être fatigués.
dans ce cas, prévoir un budget approximatif de 800 à 900 Euros en plus pour les changer.
Au niveau d'un garage, tu peux négocier les 4 ou 5 pneus peut être ?

Faut l'essayer : si il tire franchement à droite, c'est qu'il est en bon état ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
adolpho
Quatre-Quatreux

Re: Navara à acheter ?

Message par adolpho »

ha oui il est encore garantie jusqu'en 2006 et possede quelques options ..... genre pare bufle...
Ben j'hesite car je pensais acheter un truc genre Dodge ou Blazer pour le meme Budget mais avec quelques kilometres en plus.... je connais pas trop cette voiture .... s'est spacieux à l arriere ?
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: Navara à acheter ?

Message par arroser »

adolpho a écrit :ha oui il est encore garantie jusqu'en 2006 et possede quelques options ..... genre pare bufle...
Ben j'hesite car je pensais acheter un truc genre Dodge ou Blazer pour le meme Budget mais avec quelques kilometres en plus.... je connais pas trop cette voiture .... s'est spacieux à l arriere ?
- C'est pas le Pare buffle qui fait le prix d'un véhicule, surtout que des buffles, on en croise pas souvent.
(par contre, on peut croiser plus souvent des Gendarmes qui n'aiment pas les pare-buffles...... :D )

- Spacieux à l'arrière ?????
Ma fille de 2 ans trouve ça convenable dans son siège bébé, pour moi c'est une boite à sardine... (faut essayer)

- Difficile de comparer un Dodge, Blazer ou autre, avec un Navara : entretien, consommation, assurance, il y a beaucoup de détails qui doivent varier (?)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
ol
Quatre-Quatreux

re: NAVARA a votre avis ?

Message par ol »

ouais à l'arriere c bien pour des petits trajets ou pour des enfants....
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
gaudre gregory
Quatre-Quatreux

Message par gaudre gregory »

en tout cas si tu savoir si il a deja attaquer en tt regarde l etat du parchoc
arriere
Faut l'essayer : si il tire franchement à droite, c'est qu'il est en bon état .....
:lol: :lol: :lol: sa c bien vrai
une femme c comme un cheval si t a la bouche t a le reste
Marco91
Quatre-Quatreux

Message par Marco91 »

Pas de problème, c'est sur c'est une bonne affaire, 35000 km, avec bed, parbuffle et hard top....

A moins d'un vice caché, il y a pas de malaise .....

Si tu souhaites un pickup sur le marché français à mon avis, il y a pas mieux.

Pour la place derrière c'est sur c'est pas une berline mais pour ma part j'ai trois enfants, et j'ai fait 5000 bornes cette année encore et personne ne s'est plaint.
lussyde
Quatre-Quatreux

Message par lussyde »

J'ai trouvé des navara neuf double cabine au alentours de 22000 euros chez des mandataires donc 21000 euros pour une occase de 35000 km ça me parait cher. je vais certainement en acheter un très prochainement pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce pick up ? En TT, sur route etc...
Répondre