exact !denti83 a écrit :Mais pour le TII je crois qu'il n'y a aucun réglage a faire sur le train arrière (réglé d'origine en usine) ?
le train arrière ne possède aucune possibilité de réglage
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
exact !denti83 a écrit :Mais pour le TII je crois qu'il n'y a aucun réglage a faire sur le train arrière (réglé d'origine en usine) ?
mise a part un dereglage du para par chocdenti83 a écrit :Mais pour le TII je crois qu'il n'y a aucun réglage a faire sur le train arrière (réglé d'origine en usine) ?
En tout cas, j'espère que Lundi mon problème sera un peu plus réglé.
Eric, est-ce que le fait d'avoir une mauvaise chasse, peut provoquer des vibrements ou tremblementsdans le volant ? Les 4 pneus sont neufs et j'ai refais faire l'équilibrage au cas ou....mais toujours pareil, vibration dans la direction sur autoroute en 90 et 130 en gros.
Merci pour tes (et vos) explications![]()
on dirait le mien...........meme pb geo droite, volant droit, mais il tire a droite des que je lache toutdenti83 a écrit :Slt eric,
demain je t'envoie la nouvelle fiche de relevé apres passage a la geo.
Ben ils ont mis des cales, refait la geo, apparemment la chasse est maintenant ok. MAIS il tire toujours a droite
Je ne constate aucune différence ou alors tres faible.
C'est super pénible
Pourquoi même a faible vitesse le volant tourne sur la droite? Par exemple quand je ralentis pour arriver a un feu rouge et que je lache le volant
Les boules, a coté mon vitara est un exemple en Geo, usure des pneus top, tire ni a droite ni a geuche, aucun tremblement, cap droit...
on dirait le mien...........meme pb geo droite, volant droit-il va droit quand je le tiens; mais il tourne a droite des que je lache toutdenti83 a écrit :Slt eric,
Ben ils ont mis des cales, refait la geo, apparemment la chasse est maintenant ok. MAIS il tire toujours a droite
C'est super pénible
Pourquoi même a faible vitesse le volant tourne sur la droite? Par exemple quand je ralentis pour arriver a un feu rouge et que je lache le volant
Les boules, a coté mon vitara est un exemple en Geo, usure des pneus top, tire ni a droite ni a geuche, aucun tremblement, cap droit...
le terrano a bien d' autres valeurs qui font oublier ce "petit" soucisTanguy a écrit :la quasi totalité des terrano ont cette tendance a tirer vers la droite ...
problème de conception ..??
rien de méchant , mais surtout désagréable
peu de ces véhicules ont réussis a corriger le problème sans que ça se reporte sur autre chose ( usure des pneus , comportement , etc ...)
donc pour denti83 il ya quand même quelques chances que ça aille mieux...
... et quelques chances que ça ne s' arrange pas![]()
+++++1Tanguy a écrit :le terrano a bien d' autres valeurs qui font oublier ce "petit" soucis
chaque véhicule a ses défauts plus ous moins chiants , plus ou moins marqués et supportables selon le conducteur et la cote d' amour que l' on porte a son 4x4
voili , voilou![]()
j' avais remarqué que le miens avait cette tendance égalementdenti83 a écrit :.../...
juste une chosedenti83 a écrit :Slt eric,
C'est super pénible
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]