Boite de vitesse modifiée ?
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: Boite de vitesse modifiée ?
-
maïs 05
- Quatre-Quatreux
j'ais peut-être trouvé un XU 1900 cc a carbu double corp, c'est quoi ce " j'ai peut étre ce qu'il te faut. " ?Super Jimny a écrit :Salut,
et tu veux lui greffer quoi comme moteur?
Si c'est du XU, j'ai peut étre ce qu'il te faut.![]()
- ningus
- Quatre-Quatreux
merci pour tout ces complimentsmaïs 05 a écrit :super jimny, j'ais quelque connaissance dans ce domaine et même d'autres fabriquants le 1700 cc été monté même sur les super 5 ( 92 cv din), et bien d'autes modèles et le turbo diesel va pas mal aussi,
je suis nouveau sur le cite qui est extra (belles modifs et réalisations) j'appreçis ningus pour son savoir et ça synpathie, je viens d'acheter un vitara 16 essence carbu et j'ais de gros probleme de fonctionement donc si je trouve je vais directement passer au XU ( 309 SR 1900 cc carbu double corps ou si je trouve 1900 SRI 405)
merci pour votre gentil acceuil en espérent discuter beaucoup avec vous tous
je viens pas pendant une demi journée et je me retrouve avec une bonne dixaine de pages a lire
pour ton pb de carbu , j'ai eu le meme et la solution : carbu solex de r21gtx
j'etait persuade d'avoir fait un poste la dessus mais je le retrouve plus
je le recherche et je te tiens au jus
-
maïs 05
- Quatre-Quatreux
et le petit trou de depression sur la pipe d'admission qui communique avec la vis de richesse sur le carbu d'origne ( a cote du trou d'eau ) tu la bouché pas de probleme? Merci encore j'ais trouvé les photos du montage.
- suz6
- Quatre-Quatreux
1900sri j'en connais unmaïs 05 a écrit :super jimny, j'ais quelque connaissance dans ce domaine et même d'autres fabriquants le 1700 cc été monté même sur les super 5 ( 92 cv din), et bien d'autes modèles et le turbo diesel va pas mal aussi,
je suis nouveau sur le cite qui est extra (belles modifs et réalisations) j'appreçis ningus pour son savoir et ça synpathie, je viens d'acheter un vitara 16 essence carbu et j'ais de gros probleme de fonctionement donc si je trouve je vais directement passer au XU ( 309 SR 1900 cc carbu double corps ou si je trouve 1900 SRI 405)
merci pour votre gentil acceuil en espérent discuter beaucoup avec vous tous
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
-
maïs 05
- Quatre-Quatreux
- ningus
- Quatre-Quatreux
tout viré ces p****n de tuyaux de depression , juste laisse celui qui va au frein ,maïs 05 a écrit :salut ningus, apparement tu as monté le carbu anec sa plaque en bakelite anti-percolation, ta pas de problème de carbu qui givre?
et le petit trou de depression sur la pipe d'admission qui communique avec la vis de richesse sur le carbu d'origne ( a cote du trou d'eau ) tu la bouché pas de probleme? Merci encore j'ais trouvé les photos du montage.
la mise a l'air du cache culbu dans le fitre a air , l'arrivé d"essence , cable d'accelerateur et de starter....point barre
tout le reste bouché et ca marche tres bien comme ca
-
maïs 05
- Quatre-Quatreux