La traduction est mal passée: le 120 est le court, le 125 est le longHaDaJ80 a écrit :pour le dernier ce sont les japonais qui ont bu trop de saké because kdj 125 court, kdj 120 long, je ne comprend tjs pas!!!!!!!
ou alors c'est la traduction qui est mal passée, c'est pas facile de lire
cela: fpohuqpzenyfqpfàè'è(ué"'-è)évhgluiqhàay')ç_bc
ref des toys
Modérateurs : cedricfred, Pat
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: ref des toys
- Christian83
- Quatre-Quatreux
re: ref des toys
Ca m'étonne beaucoup
mais quand on sait que la série 9 s'appelait Prado Ce serait interressant de connaître la cause de ce changement dans les appellations des chassis court et long pour cette série 12 et...aussi pourquoi la 11 a t-elle été oubliée
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Le Prado, c'est l'ancien 90/95, mais aussi l'actuel 120/125. Il faut savoir que Toy vend chez nous sous le nom prestigieux de Land Cruiser des véhicules qui n'en sont pas forcément ailleurs.
Pendant un temps, ils vendaient même le RAV4 sous le nom Fun Cruiser, c'est dire ! (Ford avait déposé le nom Fun et ils avaient arrêté).
- voyageur
- Quatre-Quatreux
Sous le capot la plaque...4rouesmotrices a écrit :Je suis sur de ce que j'avance, pas d'erreur de leur part, le 120 est le court et le 125 est le long.
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Peut-être que tous les modèles, court ou long, ont "120" sur leur plaque alors ?
- wildbear
- VIP

La meme chose avec le B, 3B puis 13BT
La serie 11 a été oublié... mais quid des Runners (apparue avant la serie 9 et 10.
Il doit y avoir une logique profonde...car a force d'y baigner on fini par s'y retrouvé...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Ford n'avait pas déposé le nom "Fun Cruiser", mais Ford France avait sorti une série spéciale de Fiesta, la "Fiesta Fun", et a demandé a Toyota France de ne pas utiliser cette apellation, au motif que ça pouvait induire l'acheteur en erreur [4rouesmotrices a écrit :.../...
Pendant un temps, ils vendaient même le RAV4 sous le nom Fun Cruiser, c'est dire ! (Ford avait déposé le nom Fun et ils avaient arrêté).
Le plus c.., c'est que Toy n'a pas accepté (y'avait pas photo ni appellation entre Fiesta Fun et Fun Cruiser), mais la justice a donné raison à Ford
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- NOliv'
- Adhérent

heu ca serait pas plutot FZ le 6 cylindre atmo?cedricfred a écrit :Je dirais même plus
HD pour turbocompressé et HZ pour atmosphérique dans la srie 8
Alors que dans la série 6 c'est HJ dans les deux cas mais HJ60 pour atmosphérique at HJ61 pour turbo compressé![]()
En fait ils font vraiment ce qu'ils veulent quoi...
- cedricfred
- Monument historique
- wildbear
- VIP

Forcement, le moteur 6 cyl diesel s'appelle H...cedricfred a écrit :Le H pour les six cylindres diesels, le F pour les six cylindres essences je crois...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---