[Frontera 2,8 TDI] Bonjour A tous....

Modérateur : této

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Bonjour A tous....

Message par Runner »

t'as encore de la neige dans les yeux? :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Runner a écrit :t'as encore de la neige dans les yeux? :D
oooooooooooooooohhhhhhhhh que oui :eek: :eek:

et le camion qui redemande qu'une choses c'est d'y retourner :D ;)

@+
Image Image
Oggy
Quatre-Quatreux

Message par Oggy »

Salut a tous et franchement,les gars merci pour votre acceuil ;) trés sympa ...pour mon probleme ,c'est réglé,il s'agissait simlplement des tuyaux devac bouchés... :( ..et pour le pseudo,bhein ouaip j'ai 2 enfants et Oggy et les cafards font partis du quotidien :mad: encore merci a vous et je pense venir sur le site des fronteriste assez souvent voir ts les jours ....pour pat34,j'ai vu sur le site du teto plusieurs de tes réalisations,et je tenais particulierement a te tirer UN Grand coup DE CHAPEAU :confused: :o
@+ et remercie .....
Frontera A 2L8 tdi(1996) que du bonheur...
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Oggy a écrit :Salut a tous et franchement,les gars merci pour votre acceuil ;) trés sympa ...pour mon probleme ,c'est réglé,il s'agissait simlplement des tuyaux devac bouchés... :( ..et pour le pseudo,bhein ouaip j'ai 2 enfants et Oggy et les cafards font partis du quotidien :mad: encore merci a vous et je pense venir sur le site des fronteriste assez souvent voir ts les jours ....pour pat34,j'ai vu sur le site du teto plusieurs de tes réalisations,et je tenais particulierement a te tirer UN Grand coup DE CHAPEAU :confused: :o
@+ et remercie .....
je te remercis du compliment :pp: :roll:

seras tu des notre pour le rassemblement en MAI ? ;)

@+
Image Image
Oggy
Quatre-Quatreux

Message par Oggy »

pat 34 a écrit :je te remercis du compliment :pp: :roll:

seras tu des notre pour le rassemblement en MAI ? ;)

@+
BONJOUR,bonjour,pas pu répondre avant, informatique trés compliqué pour moi...
:hein: ,je serais vraiment ravi d'etre parmis vous pour ce rassemblement ,voire des beaux katkat , prendre quelque leçons en observant et aussis commander un t- shirt a moi!!!! mais avec mon boulot ,je sais pas encore...( je vais essayer.)en attendant,j'ai quelque modifs a faire sur mon bébé,j'ai fais tourner des cales de réhausse en téflon..je vais tester ça ce week end et vous posterais des photos,histoire de voir si le téflon supporte les accrobatie d'un frontera déchainé!!!! :diable: :et aussi,savez vous quel dimension de pneus maximal puis-je monter avec une réhausse de 40???(je dis ça pour l'avant.angle de braquage sans frotement..)
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut Oggy et bienvenue, pour la dimension des pneus, je pense que le 245/75 R16 doit passer. ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut oggy ;)

si ca te dit,si tu n'est pas loin de montpellier on on faire ca ce week-end ;) je doit bosser sur le mien donc si tu n'est pas trop loin et que tu veut venir ;) ;)

ca nous prendras que 1h30 a 2h le temp de tous faire (pose cales et rehhausse de l'avant ;) )

@+

regarde tes MP ;)
Image Image
Oggy
Quatre-Quatreux

HéHé!

Message par Oggy »

Salut a vous :D et merci pour vos réponses..j'ai ete chercher mes cales ce soir et le tourneur m'a dit concernant la résistance du téflon et de son utilisation qu'il sagissait la d'une pression vertical permanente et que logiquement,ça devrait le faire...on va voir... :diable: HéHé

pour Pat34,je t'ai laissé un MP :D ;)
merci et @+
Répondre