[Ford] ELECTRONIQUE SUR F 150

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oliv25
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ELECTRONIQUE SUR F 150

#1

Message par oliv25 »

Bonjour à tous,
mon pere possède un ford f 150 de 97 et il a un problème avec le bouton 2h/4h/4l : quand il veut passer d'un mode à un autre, l'effet n'est pas immédiat; :confused: ca peut mettre jusqu'a une journee pour passer en 4 roues motrices et en plus ca passe en roulant! Bon pour passer de 2 h en 4 h ca va mais quand on met le bouton sur 4l, on risque de tout bousiller :( !!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu ce jenre de prbm et comment a t'il fait pour le résoudre merci :)
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HJ61alex
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re: ELECTRONIQUE SUR F 150

#2

Message par HJ61alex »

c'est toi là:
http://www.f150forum.com/showthread.php?t=14771
?

http://www.johndee.com/discuss/messages ... 1230764415
http://www.2carpros.com/forum/1984-ford ... 31137.html

tu n'es pas tout seul, speak english?
j'ai juste tapé sur google:
ford f150 problem 4H 4L
et il y en a pas mal...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
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woolf
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re: ELECTRONIQUE SUR F 150

#3

Message par woolf »

Salut,

A lire les liens de HJ61ALEX, il faut controler tout le circuit de vide qui permet la commande 2l, 4l, 4h. Ca a même l'air simple comme système ( comme sur les toy avec l'interrupteur ).

Controles toutes les canalisations du circuit de vide ( voir si fissures, perçée à cause d'un frottement, déboitée, flexibles cuits, ... )
Verifies que le vide parvient bien jusqu'aux éléctrovannes
Verifies que l'alimentation éléctrique de ton interrupteur soit ok, sans faux contact. Controle le bon fonctionnement de l'interrupteur.
Controles le bon fonctionnement des éléctrovannes ( alimentation correcte, bonne ouverture des vannes, bonne fermetures des vannes, ... )
Controles sur la boite l'étanchéité du piston ou de la membrane de commande 2l, 4l,4h
En dernier point, si piston OK, essaye de commander le crabotage manuellement, voir si tout se passe bien ( pas de point dure, ... )

Frequement, dans ces systèmes, un simple flexible abimé empêche le système de fonctionner comme il faut.

BON COURAGE ;)
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
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oliv25
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re: ELECTRONIQUE SUR F 150

#4

Message par oliv25 »

Merci à woolf et alex, parce que je speek english a little bit mais quand ca devient technique et en plus en language sms abrégé là je suis complètement largué. :( ;je vais donc dire à mon pere qu'il regarde ça :) .
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MédocEvasion
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re: ELECTRONIQUE SUR F 150

#5

Message par MédocEvasion »

C'est le meme non ? :D
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PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
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mic
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re: ELECTRONIQUE SUR F 150

#6

Message par mic »

le jour où on peut importer ca en france, je me fais moine !!!
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
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