une idée pour une console de plafond ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: une idée pour une console de plafond ?

Message par jeandu64 »

Bon, et la couleur, est-elle assez sobre pour aller avec l'habillage commun de chez Nissan? Ce que je pense mais si t'avais une photo, sans t'obliger, car je n'ai pas bien perçu dans ton reportage!?
Si c'est ok, je serais ptêt intéressé par ce qui te reste, si ça te parait possible...
allé, à+
chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

il est monté et figure toi que j'ai tout pour finir le reportage mais j'en ai pas une seule monté :confused: . Demain j'irais le mitrailler. Pour la couleur c'est noir, moquette à motif. & tout ce qui l'on vu mon dit beau boulots et ca ne choque pas ..................
Après peut-être, qu'ils n'ont pas osé dire le contraire.

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

comme convenue les tof's.

ImageImage
ImageImage
Image

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
jeandu64
Quatre-Quatreux

Message par jeandu64 »

ah ouais, là, on se rend bien compte. C'est vrai que ça l'fait, comme disent mes gosses. Bel effet, et bien équipé. Pour ma part, il sera surement question d'un agencement perso mais l'idée est la même. Je ferai une réservation câblage pour du coaxial, au besoin, une arrivé 12v contact bien sûr et peut-être un 12v éclairage. A part ça, c'est pour les fixations qu'il faut que je sois sûr; si j'ai bien compris, tu t'es servi du plafonnier central pour le fixer mais vers le pare-brise, t'as fait comment?
Pour la structure, je pense utiliser une gaine métallique qui sert de passe cale dans le bâtiment, à une largeur choisie; le seul problème serait de trouver l'habillage, mais je ne désespère pas.allé, à + et merci pour tes photos, super.
chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
matIV
Quatre-Quatreux

Bô boulot!

Message par matIV »

Bravo Skalraf!

Du travail soigné, bien pensé, propre... tout ce que j'aime!

Bémol toutefois sur les voyants que tu utilises... ce sont des voyants no color, non?... ils ne gênent pas trop la conduite de nuit?... ou alors c'est simplement un effet de la photo...

Encore chapeau. Elle me plaît bien cette idée! :o

MAT
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

jeandu64 a écrit :ah ouais, là, on se rend bien compte. C'est vrai que ça l'fait, comme disent mes gosses. Bel effet, et bien équipé. Pour ma part, il sera surement question d'un agencement perso mais l'idée est la même. Je ferai une réservation câblage pour du coaxial, au besoin, une arrivé 12v contact bien sûr et peut-être un 12v éclairage. A part ça, c'est pour les fixations qu'il faut que je sois sûr; si j'ai bien compris, tu t'es servi du plafonnier central pour le fixer mais vers le pare-brise, t'as fait comment?
Pour la structure, je pense utiliser une gaine métallique qui sert de passe cale dans le bâtiment, à une largeur choisie; le seul problème serait de trouver l'habillage, mais je ne désespère pas.allé, à + et merci pour tes photos, super.
chuuss
j'ai aussi les tof's du montage mais comme mon portable a laché c'est priorité. Mais il faut que je finisse le reportage. Je vais essayer encore cette semaine ou ce week end..............
Pour le maintien au-dessus du rétro j'ai enlevé le ciel de toit pour installer une plaque en alu entre 2 traverse de toit. Puis, par dessus le ciel de toit j'ai riveté un "U" en alu tout comme derrière
.

matIV a écrit :Bravo Skalraf!

Du travail soigné, bien pensé, propre... tout ce que j'aime!

Bémol toutefois sur les voyants que tu utilises... ce sont des voyants no color, non?... ils ne gênent pas trop la conduite de nuit?... ou alors c'est simplement un effet de la photo...

Encore chapeau. Elle me plaît bien cette idée! :o

MAT
pour les voyant pour l'instant j'en utilise que 2 pour l'instant, je n'ai pas encore monté ma rampe sur le toit, ni mon phare de travail. Ils sont Bleus éclaire un peu beaucoup, mais je pense pouvoirs les atténuer avec un bout de scotch. Je ne voulais pas trop dépenser et pouvoir les changer vite fait si ils cassent. Pour l'instant cela ne me gène pas trop.

Cordialment Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Pour apporter ma modeste contribution voici la mienne.
Image
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

superbe boulot aucris :)
t'as pas pensé en faire ton boulot ?
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Quelque part c'est un peu mon boulot ;)
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

aucris a écrit :Quelque part c'est un peu mon boulot ;)
c est super net continu comme ça :)
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
Répondre