Tomber une boite de transfert sj413

Modérateur : romainletu

TONIO7#
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Tomber une boite de transfert sj413

Message par TONIO7# »

beurk a écrit :Ok, merci pour vos réponses.......donc je ne remettrais pas de joint, je passerais juste un peu de toilemerie pour éliminer la calamine, il n'y avait pas de fuite donc c'est ok!

papier fin a l envers sur un plan de travail, et tu frottes la piece dessus, ca garde le plane du plan de joint
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Bien noté, y'a juste les goujons creux de centrages qui vont me faire ieche, ils dépassent du plan........

Sinon à quoi sert un joint en papier par rapport à la pate?
TONIO7#
Quatre-Quatreux

Message par TONIO7# »

les goujons de centrage se retirent normalement, pour les joints papier, chez certaines personnes et pro ils servent aussi de cale et ils les prennent en compte pour les reglages de precontrainte, perso chez land je refait tellement les fuites sur mes engins que je monte quasi tout a la pate a joint, sauf les endroits de certaines pieces moteur ou conduit d huile, pour une boite de transfert , je le ferai a la pate a joint , perso, mais pas la bleu je prefere la loctite noir, mais c est perso aussi
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

C'est pas que je sois flemard, mais j'avais pas trop envie de faire un atelier découpe de papier. J'irais chercher de la noir lundi. Je devrais avoir mis en pièce et dégraisser la boite samedi prochain (si planning ok).
TONIO7#
Quatre-Quatreux

Message par TONIO7# »

tiens moi au jus si t as besoin, t as mon phone, ca va mieux aller apres je pense que certaines montée impossible vont devenir possible :diable:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

TONIO7# a écrit :tiens moi au jus si t as besoin, t as mon phone, ca va mieux aller apres je pense que certaines montée impossible vont devenir possible :diable:
Juste sur un filet de gazzzzzzzzzzzzzz :diable:
Je t'appelle des que tout est dégraissé ;)
Répondre