Chauffage d'aquarium

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Chauffage d'aquarium

Message par huron.01 »

N'oublis pas de l'eteindre quand tu prendras une douche.... :D
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Chauffage d'aquarium

Message par jnf80 »

Les rechauffeurs aquarium vont de 25W à 300W maxi température 32°C reglable au degres pres ;)
Ca fait 4 ans que j'ai un 75W dans mon reservoir huile pour rechauffer le reservoir le matin l'hivers avant de partir bosser, il est plongé dedans en permanence été comme hivers.
Seule precausion que j'ai prise c'est d'enfiler à chaque bout un joint plat type robinet pour éviter que la resistance ne soit directement en contact avec le fond du reservoir car la premiere année je me suis apercu que le fond fondait à son contact lorsque je l'utilisais longtemps.
A l'arret je l'utilise en trirant une rallongue du garage et roulant j'ai un bon convertisseur 12/220V ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pachy54
Adhérent
Adhérent

sonde

Message par pachy54 »

Bj,

afin de protéger le verre, enfiler la sonde dans un tube à cigare quasiment de même diamètre, percé sur le bout arrondi, de la longueur de la sonde et la protection est efficace.

En usage depuis qq années, sans aucun pb, l'eau est à bonne température pour la douche.

à +
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
vauban.59
Quatre-Quatreux

rechauffage

Message par vauban.59 »

Salut a tous interessant toute vos idees cela serait interressant de voir quelques photos. :?:
Répondre