Ben disons qu'entre les 2 mon coeur balance... D'un coté j'ai la solution de me faire reprendre le Zuki et d'avoir un vehicule neuf... De l'autre essayer de revendre le Zuki (c'est pas gagné...) et pi acheter un bon vieux Toy chassis court (style BJ70, KZJ71, ou un Trol GRchassis court 2.8lTD...) J'ai bien compris qu'un Terrano 2 etant triangulé a l'avant ne peu pas faire du franchissement hard... mais quand on peu avoir un vehicule neuf pour seulement 4000€ (prix de difference entre la reprise du vehicule et le vehicule neuf) on cherches parfois pas trop a comprendre... Aujourd'hui je suis aller voir le concesionnaire, il m'a dit qu'il n'avait plus de chassis court en 2.7L, et que les seuls chassis court son en 3L (Ca me fait trop cher au niveau credit et assurance) apres discution il ma dit qu'il allait essayer de voir si il m'en trouvait un... On va voir...cedricfred a écrit :The bargeot si tu veux abuser des zones trialisantes légères c'est que tu es bien parti pour monter d'un cran dans pas longtemps...et là je crains que tu ne sois déçu par le franchissement du Terrano...tu ne préfères pas investir dans un véhicule avec deux ponts rigides pour t'amuser comme tu comptes le faire ?
Renseignements sur Terrano 2,7L TD... Ca vaut quoi en TT???
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements sur Terrano 2,7L TD... Ca vaut quoi en TT???
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!