Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

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Modérateur : phil13

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platplat
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#231

Message par platplat »

patrange a écrit :La qualitée ,moi je métais de l'huile moteur . La quantitée bein elle devrais etre égale de chaque coté.En meme temps ce n'est qu'un "amortisseur" je pensse pas que ça est un rapport avec le fait qu'il tourne comme cela.... :hein: .
a+
A ce propos, j'a ieu une discussion avec un mécano, me soutenant qu'en mettant de l'huile de DA dedans, c'était encore mieux. :hein:
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huron.01
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#232

Message par huron.01 »

L'huile de DA ne bouffe pas les joints ?
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platplat
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#233

Message par platplat »

huron.01 a écrit :L'huile de DA ne bouffe pas les joints ?
Je suis surpris aussi, j'ai toujours entendu dire, qu'il fallait mettre de l'huile moteur.

D'ou ma question.
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CROB
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#234

Message par CROB »

dans le manuel d'atelier, ils préconisent de l'huile moteur, avec une quantitée afin d'obtenir une distance de 6 mm entre le filetage du bouchon et le corps du carbu . cela joue sur la consommation d'essence.

bref, je viens de discuter avec un gars ce matin, qui m'a dit que le débit d'air été trés important sur ces véhicules .... trop ou pas assez d'air joué beaucoup sur le fonctionnement....

allumage neuf ( vis patinée, condensateur, doigt d'allumage, tête de delco, bobine d'allumage, bougies neuves )

est-ce-que les carbus ne sont pas encrassés, car ils sont restés longtemps sans servires, .... je pensent les demonter afin de les nettoyer ... :hein:
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
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patrange
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#235

Message par patrange »

Cela ne poura pas leur faure de mal.
Mais le réglage de l'air est efféctivement pointilleux ,j'en avait un au GPL et à l'époque challenge 4x4 s'arrachait les cheveux pour le régler...(thierry si tu nous lis.....)
a+
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flo 38
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#236

Message par flo 38 »

si en enlevant tes filtres il tournait mieux c'est qu'il lui manque d'air :malade:
le reglage de ta richesse et yper important en phase de progression apres ce sont tes gicleurs principaux qui prenne le relais a haut regime ce qui n'empeche qu'un demontage et un vrai netoyage des gicleurs regler les niveau de cuve si il le sont
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huron.01
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#237

Message par huron.01 »

J'ai fais faire un reglage par un pro, le premier reglage, il fonctionnait pas mal, mais imossible de monter dans les tours et a chaud la misere. Plein gaz pour avancer.


Au passage le-son-du-v8_auto
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Sacrasmax
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#238

Message par Sacrasmax »

Courage hervé....... tu voulais un Land???? Et ben voila c'est fait :D :D :D
J'avais un 110 mazout avant et pis j'ai compris..... maintenant c'est un Toy :D
Non je plaisante, je le regrette sur certain points :mad:
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phil38
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#239

Message par phil38 »

On a pas encore roulé a B3, que ca devient deja un sujet de meca land.... :hein: :D :diable:
Qu"est ce que ca risque de devenir apres.... :diable: :D
phil38
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patrange
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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009

#240

Message par patrange »

phil38 a écrit :On a pas encore roulé a B3, que ca devient deja un sujet de meca land.... :hein: :D :diable:
Qu"est ce que ca risque de devenir apres.... :diable: :D
:D :lol: :carton: :raleur: :sors:
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