Chronologie de l'achat du Terrano :
1 / Signature du bon de commande et versement d'un acompte sans avoir vu de contrôle technique car pas fait...

Mais bon c'est une concession donc je fais confiance ....
(Si je veux être pointilleuse, c'est complètement contraire à la loi et donc sanctionné pénalement ! Ai même l'article qui va bien)
Ledit bon de commande mentionnant un paiement sans recours à un prêt (alors que j'ai signalé que je faisais un petit prêt pour une partie) car cela arrangeait le vendeur, comme cela pas de délai de rétractation !

2/ Livarison du véhicule soit disant révisé mais cela n'apparaît nulle part sur le carnet d'entretien flambant neuf que l'on me remet.

Je demande pourquoi le carnet d'entretien est neuf, et donc reconstitué à partir des factures, mais pas de réponse...
On me présente une liasse de factures mais pas le droit de les voir car confidentielles !!!!

Au bord de la crise de nerfs, je n'en demande pas plus et pars avec le véhicule.
J'ai donc aujourd'hui en ma possession : le T2 (sur lequel ils ont changé les 4 amortisseurs, les 2 pneus arrières et celui de la roue de secours), une copie du contrôle technique, et une attestation temporaire en attente de ma carte grise définitive.
Voilà, vous savez tout !!!!