Je disais il n'y a pas si longtemps
Sam41 a écrit :
Stéréotype, amalgame, et tout le reste.
Egoa a écrit :alors , on va me dire:
- oui mais, le droit de grève, c'est des gens qui se sont battus pour obtenir des choses dont tu bénéficies ...
Ce n'est pas faux...
Ou une autre façon de le dire :
c'est le moins que l'on puisse dire ...
Egoa a écrit :
ok, mais les gens qui crevaient à l'époque, se battaient contre un patron égoiste et n'emmerdaient que lui...
maintenant, les gens qui revendiquent et font grève, emmerdent tout le monde
Je dirais que tant que l'on n'est pas en train de creuver, il n'est pas légitime de faire crève

J'ai bien compris là?
Egoa a écrit :
c'est comme les mecs qui bazardent des bombes sur des civiles en en tuant 5000 pour etre surs de flinguer un méchant...
un monde d'égoiste qui ne regarde que son petit nombril
Mais bien sûr

Les talibans de grévistes....
Je disais quoi au début du post?
Donc si j'ai bien compris, ceux qui sont agressés dans leurs conditions de travail et de rémunération, tant qu'ils ne sont pas en train de creuver, ils n'ont pas intéret à te faire chier
Citation récente que j'ai récupéré je ne me souviens plus ou

:
Egoa a écrit :
un monde d'égoiste qui ne regarde que son petit nombril
A bon?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Tout ça pour dire, que c'est assez facile de retourner des propos
Mais bon, ceux qui ont la télé chez eux ont bien vu que le monde dans lequel nous vivons n'est pas aussi simple ''qu'avant'', les gros patrons étant dans les CA des autres, les mondes politique financier et médiatique sont tellement plus mélangés qu'avant qu'en fait il ne reste plus beaucoup de moyens d'actions aujourd'hui pour les pauvres pecnos d'en bas...
Quant au dialogue, va donc discuter avec le ministre de la justice, ou de l'éducation, ou ...
Ils ne font pas dans le dialogue mais dans la communication. c'est pas la même choses.
Et oui, on a changé de régime

Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.