preparation vitara
Modérateur : romainletu
preparation vitara
merci a bientot
ps bientot les photos pour les 3 vitara 5 portes car il aura un vitara et 2 grand vitara .
- santana_51
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: preparation vitara
Plutôt que de monter un compresseur de G60 qui au niveau fiabilité laisse à désirer, investi plutôt dans un boite de transfert plus courte.
Un compresseur de G60 faut qu'il ai été bien entretenue révisé, qu'il y ai la poulie d'origine.
Il n'aime pas les chocs thermique ( rentré dans l'eau ... )
Et il te sortira une pression de plus ou moins 0.750bar je pense dans ces eaux là et avec cette pression tu peu dire au revoir a ton moteur si tu le décomprime pas.
A la limite si tu tient à préparer ton moteur en le suralimentant, prend un compresseur Volumex ( il se faisait des kits à l'époque ) ou un eaton M45 , ou un turbo.
Pour les arbres jamais entendu parler mais peut être que d'autre connaissent ???
- ningus
- Quatre-Quatreux
post du 02/02/2009lordbaron a écrit :bonjour a tous j'ai commencer a monter mon kit de 5 pouces mais pour tirer les 33 ou 31 il me faut un compresseur volumetrique j'ai trouver un de golf g60 mais pour monter le compresseur il y a des modifs si quelqu'un a deja fait cette modifs et il a un schema a me faire parvenir ce serai bien pour cela je vous laisse mon adresse mail baron1410@hotmail.com , c'est un vitara 16i16 de 5 portes et si kelk'un peut me donner aussi des cardans plus gros pour le pont avant ce serai cool il parait que ceux du mazda bachee 4x4 rentre dessus il sont plus gros mais pour les trouver c pas evident .
merci a bientot
ps bientot les photos pour les 3 vitara 5 portes car il aura un vitara et 2 grand vitara .
post du mois d'aout 2008
Citation:
Posté par lordbaron Voir le message
je prepare mon vitara 1er caisse chassis long avec un kit de 5 pouces et des pneu en 31 voir 33 j'ai deja un peu travailler sur le moteur mais je pense que j'aurais un gros manque de puissence je recherche soit un kit compresseur volumetrique ou un turbo quelqu'un aurait il des idees a me donner ou un schema a me faire parvenir ? merci de bien vouloir prendre en compte ma demande a ce sujet svp merci a tous.
et celui du mois d'aout 2008 qui etait tres urgent )
au lieu des poster xxx fois les meme questions ( sans compter celle que les modo ont supprimer ) remonte ton post de depart et montre nous tes travauxPosté par lordbaron Voir le message
salut a tout le monde je prepare une vitara chassis long 16i16 mais avec le pneus en 33 j'aurais du mal manque de couple .donc pour cela je recherche un preparateur qui vendrait un kit compresseur volumetrique complet a monter sur le vitara .pouvez-vous m'aider svp ?
vitara 16i16 kit rehausse 5pouces pneus 33 blocage avant et arriere a venir
merci de bien vouloir prendre en compte ma demande
merci et a bientot a tous
je vous laisse mon msn pour ceux ou celle qui aimerait echanger
P.S svp pas de modifs turbo trop violent en tout terrain
baron1410@hotmail.com
a bientot
tu peut aussi tenir compte de tout les conseils qui t'on ete donnés dans les post precedents sur les turbo et compresseurs
- chiko
- Quatre-Quatreux
si t'as les amortoss est ce que tu as mis les ralonge de pont ?
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
merci
maintenant le kit compresseur aide a rouler sur route et faire mes petites sorties si un de vous a le schema merci de me le faire parvenir .
- nico39
- Quatre-Quatreux
genre v6 ford cosworth ca se fait sur jeep pourquoi pas sur vitara?
tourne toi vers un petit preparateur moteur local, ca devrait l'occuper et l'interessé, par contre si tu monte un G revise le avant de le monté
proto suz en cours
- santana_51
- Quatre-Quatreux
Pour la fiabilité moué .... Pour moi c'est trop d'entretien pour ce que ça apporte.
Les bandes PTFE qui se bouffe la courroie de synchro qui casse defois on sait pas pourquoi ....
Après je tombe peut être a chaque fois sur des cas bizarre mais rien que dans mes amis. 3 de cassé pourtant poulie en 71 , révision faite ... Les roulements avaient du merder je pense
Enfin bref je préfère un eaton , ça charge plus vite et plus fort et ya quasi aucun entretien
Sinon +10 pour le préparateur "local" trouve un gas qui touche un peu par chez toi ça fera avancer les choses
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- gadjet
- Quatre-Quatreux
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet