ca magace
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- chico
re: ca magace
je ne prend pas le TD5 même au prix ou il est si on y regarde bien c'est une source a probleme avec tout le barda géré par electronique pis moi qui suis mecano si je doit aller chez land a chaque merdouille je vais vite etre sur la paille
merci de vos reponces
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est au contraire assez rare ...
les clichés ont la vie dure ...

- chico
et en reflechissant bien un crew cab pour ce que je veus faire n'est pas le choix le plus judicieux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est très clair : le td5 a un point faible électronique au niveau du faisceau qui a souvent été corrigé et ce seulement pour les années allant jusqu'à 2001(la conception du faisceau a été changé après). Cela te laisse de la marge. De plus, si le faisceau a été changé, c'est définitivement réglé.chico a écrit :juste en lisant sur dutres forum mon TD5 me fait ceci ou cela , p'tre que les prob vienne que de certaines serie mais avec le bol que j'ai je ne veux pas tenter le
et en reflechissant bien un crew cab pour ce que je veus faire n'est pas le choix le plus judicieux
Tu as trouvé moins de thèmes sur les pb de cloche de turbo* des 300tdi. Et pourtant ça existe, c'est assez courant et c'est pas moins chiant. Sans compter que les 300 sont en général plus bornés et plus chers comparativement.
En te fermant sur une motorisation, tu passes à côté du vrai critère pour choisir un land : l'entretien et l'état !
mais c'est toi qui vois !!
* je précise que je le dis de mémoire suite à une conversation alors je m'exprime peut-être mal ...

- chico
je ne suis pas fermé sur une motorisation mais une mecanique simple me permet de fair les choses par moi meme, je ne dit pas par là que les mecaniques simple ne sont jamais en panne, mais que le passage obligé chez un mecano qui posséde la petite valise magique pour fair un diague me met les boulles
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :
le td5 n'a jamais convaincu ....
![]()
t'aurais pas plutot un truc sur les Td4 ?
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je dois pouvoir trouver avec un petit effort (si mais on m'a fait jurer de ne pas le direPhilSHLRC a écrit :t'aurais pas plutot un truc sur les Td4 ?![]()
![]()
![]()