moyeu

Modérateur : romainletu

Répondre
gadjet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

moyeu

Message par gadjet »

bonjour je voudrais changer les moyeux avant automatique du vitara pour en mettre des manuels. j ai en ma possession des moyeux aisin de toy est ma question est: est ce que ce modele se monte sur le suz?? je pense que le seul probleme viendrais des cannelures des cardans... non?? ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Rangertom
VIP
VIP

re: moyeu

Message par Rangertom »

:hein: 26 canelures de mémoire sur le Vitata mais il y a aussi les fixations sur le moyeu et la longueur d'arbres disponible à prendre en compte :(
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
pvern63
Quatre-Quatreux

Message par pvern63 »

as-tu fait la manip de changement des moyeux. Je suis dans le même cas, je remplace des auto par des manuels aisin. Y-a t'il autre chose que le moyeu à oter sur l'ancien système? je vois une rondelle faut'il la laisser ?
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

non , tu vire le vieux et tu remet le nouveau avec l'espece de joint papier et c'est tout ;)
vitara....... what else ? ;)
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

voila,
depuis que j ai fait ca , le pont ne s'en prend plus plein la gueule quand j embraye. ca doit réduire assez les risques de casse de nez de pont et de corps de pont. aussi a faire ; enlever les anneau elastique en bout de cardans ca qui rend plus libre l ensemble donc plus de tension permanente avec le kit calmini. aussi a faite pour evité la casse du pont c est le blindage qui evite de raballé la terre faccon lame de bull quand on rencontre une motte de terre... :mad:
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Répondre