Anti-brouillard arière L200 '97
Modérateur : zounours63
- mam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Anti-brouillard arière L200 '97
l'ampoule de l'AB est bonne ??
-
- Quatre-Quatreux
Quand tu as vérifié ton relais :
Le relais a une commande et elle est OK, car car le voyant du TDB s'allume et le relais claque.
Ensuite, tu as 2 fils aux bornes du contact de puissance : un part vers l'AB, et sur l'autre tu dois avoir du +12 V (penses aussi à mettre les feux de croisement ... sinon il doit rien y avoir, je pense)
Ce +12V, l'as-tu vérifier ?
Est-ce que le relais se retire de son support ?
Si oui, est-il bien repéré ? Et dans ce cas, tu mets un bout de fil pour shunter les bornes du contact afin de voir si l'AB s'allume ... cela permettrait de vérifier le fil qui part vers l'AB.
As-tu aussi vérifié s'il n'y aurait pas une connexion intermédiaire entre l'AB et le faisceau sous le chassis ?
J'espère que j'ai été clair ...

A défaut, il faudrait que je trouve un schéma d'un relais pour t'expliquer mieux ...

- mam
- Quatre-Quatreux
souvent elle interfere par une mise a la masse (boue/chocs voir plots tordus)..
enfin .... j'ai aussi cherché un moment !

Lorsque je met mets en feux de croisement et que j'appuie sur l'interrupteur de l'AB, la lumière au tableau de bord s'allume bien. J'ai testé l'arrivée 12V à l'AB et il n'y a pas de jus qui arrive. Pour info j'avais un attache remorque avec une prise que j'ai supprimer...Le problème doit alors venir de là, par contre je ne vois pas quels fils reliés dans ce cas...
L200 1997, admission directe, jantes Sinister 20" chrome, pneus Khumo X 275*45*20, interieur cuir gris électrique.
Vive la boue, pour aller se foutre dedans!

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.
L200 1997, admission directe, jantes Sinister 20" chrome, pneus Khumo X 275*45*20, interieur cuir gris électrique.
Vive la boue, pour aller se foutre dedans!