Croisière Blanche 2009

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

toy61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Croisière Blanche 2009

Message par toy61 »

salut a tous

voilà, j'espère que tout le monde s'est éclaté malgrès les rigolos, moi j'ai trinbalé la presse et j'ai pu constater que sur les 3 parcours, les concurants ont joué le jeu et respectueux des consignes, c'est importants pour la suite

Au fait j'ai eu le tétras lyre et l'aigle royal au tétéphone, ils m'ont dit qu'ils ont tout raté à leur grand regret car ils dormaient :) :)ils s'en excusent

Je pense que j'ai croisé certains d'entre vous désolé de ne pas avoir papoté avec vous mais il fallait que mes journalistes fassent leur reportage photo

pour info ils en ont fait 900 environ :mad: :mad:
Tony
Phane
Quatre-Quatreux

INFO ALPES 1 / Croisière Blanche 2009

Message par Phane »

Chewbacca a écrit : :mad: :mad: :mad: :mad:

:diable:
Merci, c'est important pour la suite.... :

INFO ALPES 1 / Croisière Blanche 2009 : les organisateurs devant la justice
C’est une information Alpes 1. L’organisateur de la Croisière Blanche cité à comparaitre devant le tribunal de police de Gap le 17 avril prochain. L’association les Grands randonneurs motorisés devra répondre « d’organisation sans autorisation d’une concentration de véhicules ». Le code du sport prévoit une amende de 7500 euros par jour d’infraction. C’est le parquet qui a décidé de poursuivre l’organisateur sur la base de constatations de gendarmerie sur 4 journées. Selon le parquet de Gap, les organisateurs n’auraient pas respecté la suspension de l’autorisation préfectorale après un recours de Mountain Wilderness.
Par ailleurs, la tension reste forte entre les écologistes et les personnes favorables à la Croisière Blanche. Une plainte contre X pour menace de mort a été déposée par un militant écologiste. En cause, un tract portant les mentions je cite « Pendons les Ecos ! Pendant qu’il reste encore des arbres. Champsaur Libre ! ».
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

« Pendons les Ecolos ! Pendant qu’il reste encore des arbres. Champsaur Libre ! ».
et pourtant c'est tellement vrai
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

organisation sans autorisation d’une concentration de véhicules

non... ils avaient organisé une concentration autorisée et comme au dernier moment c'est parti en live... c'est une multitude d'électrons libres incontrôlables qui s'est baladé sans aucun respect pour les consignes de GRM qui sont innocents :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :organisation sans autorisation d’une concentration de véhicules

non... ils avaient organisé une concentration autorisée et comme au dernier moment c'est parti en live... c'est une multitude d'électrons libres incontrôlables qui s'est baladé sans aucun respect pour les consignes de GRM qui sont innocents :cool:
Et de toute façon, les responsables municipaux des communes concernées étaient d'accord avec le passage de nombreux randonneurs motorisés ésseulés qui se sont malencontreusement rencontrés. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

christian.styling a écrit :organisation sans autorisation d’une concentration de véhicules

+1 :)
J'ECOUTE TOUT;
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

platplat a écrit :Et de toute façon, les responsables municipaux des communes concernées étaient d'accord avec le passage de nombreux randonneurs motorisés ésseulés qui se sont malencontreusement rencontrés. :D
+1 aussi ;)
J'ECOUTE TOUT;
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :Et de toute façon, les responsables municipaux des communes concernées étaient d'accord avec le passage de nombreux randonneurs motorisés ésseulés qui se sont malencontreusement rencontrés. :D

en été :
t'as des tas d'écolos qui font individuellement une sortie
<< vacances au soleil >>
et ils se retrouvent des millions sur l'autoroute des vacances
SANS AVOIR DEMANDE la moindre autorisation de rouler tous dans la même direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y aurait-il un plus grave dommage à être quelques dizaines de véhicules à fouler la neige :hein:

ou des millions de (nan je dirai pas couillons, je les aime bien) "vacanciers" à descendre tous ensemble à Palavas et St tropez (et environs) :diable:

pour moi la POLLUTION est sur l'autoroute
--
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

donc , la prochaine manifestation se fera sans autorisation puisqu'on est moins emm****é quand on en a pas :hein:
Pace e salute a tutti
christian.styling
Administrateur
Administrateur

des "individuels" qui se donnent rdv
sans aucun responsable qui aurait organisé" la sortie...
QUI poursuivre ?
et si c'est plein d'étrangers ça ferait plein de procédures compliquées ;)
--
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »