renseignement electrique!!
Modérateur : romainletu
- lorent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: renseignement electrique!!
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
- gaston26
parcontre j'ai trouver un truc byzard j'ai plus aucune prise d'air (test du startpilote il y'a moins d'une heure)ma ptite modif a fonctionner mais parcontre on vient de me faire constater que le 410 pue au regime moteur (vraiment ca pue l'essence)
la vis de richesse est visser a fond(je l'ai jamais toucher) et vu qu'il yavait des prises d'air dans tous les sens l'ancien proprio l'avait visser a fond pour avoir un ralenti,je me suis fait chier a cause de cette ptain de vis a la con!!!
donc demain nouveau carbu,nettoyage et un ptit reglage et ca repart!!!
j'enleve l'ancien carbu je sais pas si ma rep va tenir longtemps
- gaston26
tellement bien que j'ai voulu tester la bete sur un chemen et j'ai la BT qui est rester bloquer
c'est pas possible je repare un truc est des que ca marche ya autre chose qui bug!!!!!!!!!
il m'a fallu 3 h pour reussir a passer les 4rm courtes les autres pas moyen le levier arreter pâs de sauter!!!
arriver a la maison voulu regarder de plus pres en enlevant le souffler et le levier et venu tout seul sans forcer et là surprise c'etait plein de sable et des gravillon d'ailleur c'est tomber plus bas
je suis completement degouter,vu qu'il ya de la merde audessus donc pas le choix voulu demonter la BT pour etre a l'aise pour enlever cette merde je vidange et surprise encore il ya de la limaille sur le bouchon
je me suis arrete là et je suis en train de descendre un ou 2 ricard je suis ecoeurer
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
re
herve
- gaston26
bin c'est une bonne idéeloulou76490 a écrit :dommage tu as plus qu'a trouver une boite de 413 et te faire une 4.16 tandis que tu est demonter
herve
mais le temps de trouver une BT de 413 pas cher et de faire la modif de l'arbre y'en a pour 6 mois parce que ca me fait chi..... grave j'ai une sorti prevu dans 2 semaines et...........
et bin je m'en ressert un de ricard ca me calmera!!!!!
- titoff1972
- Quatre-Quatreux
- gaston26
la derniere vidange de la bt date de 9 mois environtitoff1972 a écrit :un peu de limaille sur le bouhon c est normal tout depend depuis combien de temps la derniere vidange a ete faite