Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hello,
J ai un disco 300tdi avec kit de rehausse +10cm et bientot des elargisseurs de voies j aimerai avoir votre avis sur la taile de pneus que je souhaiterai monté fedima sirocco 285/75/16.
Merci pour votre conseil mais j aimerai resté pour le fedima sirocco.
A plus
Baroudeur67
Merci,pour ta reponse pour l'instant j ai des Cooper Discoverer STT en 255x70x16 disons c est un pneu pour un peu tout les franchissements mais des que le terrains deviens un peu gras c est une patinette ,meme si je descend en pressions,je trouve qu'il ne debourde pas assé.
a mon avis avec des 285/75R16, tu vas tirer trop lon pour le pauvre petit 300 tdi...
Pourquoi ne pas prendre des 235/85 R16 en black star mud Max ? qui a mon avis est plus résonnable par rapport au couple du moteur et par rapport a la longeur des rapports de la boite de vitesse.
après coté transmission, ca va dépendre de ta conduite...
Oui biensur ,je prevoie de coupé les ailes+elargisseurs de voies disons la ou je boss il y du matos pour le 4x4(cisaille,presse plieuse ect,,,,, )le bonheur .....