PC avant G270CDI

Modérateur : MG94

Répondre
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PC avant G270CDI

Message par Thierry »

Bonjour,

Question rapide ou peut être déjà évoquée :no:

Est-il possible de monter un PC avant avec chape d'attelage, déjà vu sur 300GD châssis 463 de 91, avec plaque d'immat amovible, :hein:

Le but est de pouvoir déplacer mon treuil amovible du PC du 300GD châssis 460 de 83

Mon garage MB de Rodez n'est pas sur de la compatibilité

Merci
:hello: Thierry
JPM69
Quatre-Quatreux

re: PC avant G270CDI

Message par JPM69 »

Le PC du 300GD 463 n'est pas compatible, il n'a pas le passage d'air nécessaire au refroidissement de l'échangeur du 270 CDI
@+
JPM
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Le PC du 300GD 463 n'est pas compatible, il n'a pas le passage d'air nécessaire au refroidissement de l'échangeur du 270 CDI
OK :confused:

Y a-t'il une possibilité de montage, transformation du PC avant pour pouvoir amarrer un treuil amovible (conception du mien à partir des dimensions de la chape d'attelage du 460),

Sachant que le but n'est pas de faire du TT mais une application professionnelle de tractage et mise en place de grue, (c'est pour moi le véhicule idéal et objectivement sans concurrence... :o les débats peuvent être ouvert ;) ),

je n'ai jamais été bloqué avec lors de manoeuvre, tout de même jusqu'à faire patiner les 4 roues (3 blocs verrouillés) sur le bitûme... :epee:

mais sur du gras type chantier, le treuil puet ne pas être de trop... :diable:

je précise toute fois vouloir conserver son esthétique d'origine :cool: , exit les prépa des accessoiristes en tout genre pour le moment :hein: ,
:hello: Thierry
JPM69
Quatre-Quatreux

Message par JPM69 »

Il faut monter le treuil sur une platine qui se fixe sur la boule d'attelage à l'AR du véhicule.
De toute façon, par expérience on devrait toujours fixer le treuil à l'AR du véhicule...
Cependant, ORC fait un système de treuil amovible AV/AR qui me semble être compatible avec le 270.

Image
@+
JPM
Répondre