Au total : 2500 euros le 4x4 + 210 euros d'amortisseur + joint, + 150 euros de chez opel. Sa me fait un 4x4 a moi de 3000 euros, et qui n'a pas trop de km.
Pour moi je trouve sa trés raisonnable.
A bientot
Modérateur : této
Tu la vire la ligne d'echappement ça sert a rien!!!badrien7 a écrit :Sinon si je veut changer la ligne d'échappement compléte, c'est 119 euros sur ebay, donc c'est pas cher comparé a opel ( 400 euros ou plus)
stebri01 a écrit :Tu la vire la ligne d'echappement ça sert a rien!!!
AH si a emmerder les anti 4x4![]()
![]()
![]()
+1Bruno 60 a écrit :Bonjour.Quand on débranche la batterie cela arrive parfois.
Un conseil qui vos de l'argent vue les 150 roros. Si tu dois un jour débrancher une batterie sur un véhicule branche une pile de 9 volts au niveau aux câbles de la batterie et là tu peux la retirer sans perdre le programme et même les station en mémoire dans ton autoradio .
Conseil valable pour tous les Véhicules.
A+ et content pour toi
Bruno 6;)

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]