Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :
J'ai dit, je me fait l'Avocat du Diable.
Maintenant, il est clair que tous les métiers doivent changer,et changeront, dire, un métier va mourir, à mon avis est faux, mais refuser de le voir évoluer, c'est pécipiter sa perte. la je suis d'accort
On a tous nos soucis à chacun de nos niveaux. deux fois d'accort
Perso, ça me fais chier que les Centres Villes se ferment aux voitures.
Je fais comment pour aller voir mes clients??? Heinnn. c'est la que je commence ,si je doit mettre mon camion sur un train ,toi tu peu prendre ton velo pour aller voir tes clients
.
quant on veux faire changer les autre il faut accepter de changer aussi
tout ceci sur le ton de l'humour teinté de bon sens
je t'ai meme trouver qqlq chose pour ton velo
apres on va dire que je suis pas gentil
je viens de lire vos commentaires aux sujets des 4x4 mal aimé il faut dire que les mediats font un mal terrible et que les marques de 4x4 ne bouge pas non plus je pense qu'il faut resté poli et correcte envers des gens comme cela ne pas provoquer et faire voir le tres bon coté de notre passion
ningus a écrit :moi aussi je vais me faire l'avocat du diable
quant on veux faire changer les autre il faut accepter de changer aussi
tout ceci sur le ton de l'humour teinté de bon sens
je t'ai meme trouver qqlq chose pour ton velo
apres on va dire que je suis pas gentil
CV'est que j'accepte pas de changer.
De toute façon, nous n'aurons pas le choix.
Je pense (et nombre de mes collègues comme moi), que mon métier a encore 10 ans au mieux devant lui.
Il faut que je me reconvertisse, sinon, je vais avoir un problème.
platplat a écrit :
Pour finir sur nos détracteurs (attention aux ames sensibles, ce qui suit va être sectaire ), tous les Escrolos que je connais sont, au choix, Etudiants (et il feraient mieux d'apprendre leur leçon, et de choisir un cursus qui leur donnera un boulot, non, Psycho, ça permets pas de gagner sa vie ensuite ),
fonctionnaires, pleins de leçons à donner (j'en ai 2 dans mon voisinnage, par contre, tous les W.E en Auvergne pour marcher), urbains travaillant à 5 mn de la maison (mais au Ski 3 W.E par an, à Londres5 fois par an (chouette le bilan CO²:diable ) etc etc.....
Je les attends, tous ces gens, je suis près à jouer
Sur ce, je vous quitte, vais bosser.
ce qui est dingue c'est que dans 95% des cas ce sont les memes partout
chez nous une fois par an ont as des pseudo éscrolo qui débarque avec des fourgon d'attant du moyen age, avec une sono a faire peter un char leclerc...et qui reparte en laissant une m*rde sur les anciene piste...
et quand tu les croisent en 4x4 il te regarde avec un air de c*n...
moi ca me donne envi de leur dire bonjour, mais c'est madame qui veut pas