Merci la suéde.....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- bose56
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Merci la suéde.....
Diviser pour mieux régner...
bye
BYE
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Bon voyons, le monsieur (je vous rappelle qu'il est le réprésentant du peuple, alors SUEDOIS réveillez-vous !!!!) il veut taxer les 4X4 car consommateurs de carburants qui rejettent du CO2 .
Mais QUID du 4x4 équipé du GPL ??
quelle invention va-t-il nous trouver pour le taxer..., ah je sais, il a des roues plus grandes et donc polue beaucoup plus qu'une berline avec l'usure de sa gomme. A moins qu'il ne juge qu'avec son gabarit il condamme plus d'insectes et ne favorise pas la reproduction des oiseaux qui s'en nourrissent ... Et je suppose que lorsque Monsieur se déplace, il le fait sans prendre l'avion mais bien volontier en bicyclette ou en chaise à porteur....
Entre nous, quel est le meilleur vecteur de consommation de ces 50 dernières années ? : la voiture .
A partir de là, il faut la taxer pour en vivre et un des prétextes aujourd'hui à la mode pour ajouter une taxe est : la pollution ...
Et comment etre sur de gagner encore plus , suivre l'évolution des meilleures ventes par catégorie de véhicule , et là on retrouve au fil des dernières annéees : notre cher tout terrain (SUV et 4X4 confondus).
Ne soyons pas dupes : on va encore rouler très longtemps, le seul problème de taille, c'est que cela va nous couter de plus en plus cher
et ce quelque soit le prétexte, pollution ou pas...
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Tu as tout à fait raison mais je ne me fais pas de souci :
"si taxe veut appliquer, nouvelle catégorie le legislateur créera..."
Les mentions sur les CG n'ayant qu'un but de catégorie "fiscale"...
A bientot
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."