quel pneu?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
dim01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel pneu?

Message par dim01 »

Bonjour, je viens d'acheter un Jimny et je voudrais changer les pneus. Je fait environ 60% de route et 40% TT. Les chemins que je dois empreinter sont assez rude pour les pneus, de la boue et beaucoup de silex. Les routes que j'utilise tous les jours sont des routes de campagne assez étroite et bosselés. Mon choix se tournerais sur des mixtes typé TT mais je ne sais pas lesquels. Eclairez-moi SVP! :hein:
brunal 38
Quatre-Quatreux

re: quel pneu?

Message par brunal 38 »

des mixtes certainement ! ;)
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

perso j'ai des bf at ,ils sont relativement silencieux sur route et quand meme efficace sur la neige(si si ) et dans la boue !
dim01
Quatre-Quatreux

Message par dim01 »

Merci pour ta reponse, je pense effectivement au BF AT il me semble pas mal mais se trouve difficilement à des tarifs intéressant sur le net!
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Pourquoi pas le BF en mud, vu l'utilisation que tu vas en faire. C'est ce que j'ai sur le mien. Il faut juste faire attention sous la pluie et quand il gèle car la gomme durcit Sinon ils vont très bien.
Par contre le bf n'existe qu'en 215/75/15, et sur un jimny stock ça frotte un peu en croisement de pont.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
dim01
Quatre-Quatreux

Message par dim01 »

J'ai bien pensé au MUD, j'en ai sur un L200 que j'utilise au travail mais le jimny n'est pas un maître en matière de stabilité et de tenue de route, je tiens pas trop à en rajouter.
Répondre