funtoy en defender ? possible ...
Modérateur : phil13
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
funtoy en defender ? possible ...
entendons-nous bien, j'aime bien mon toy, simplement j'ai peur de récupérer un véhicule refait au niveau carrosserie mais dont la mécanique, enfin le moteur (le reste n'a pas souffert) à la fiabilité incertaine ...
je serais probablement limité au niveau budget, j'ai bien envie d'un 110 300tdi, mais je ne sais pas si cela va passer au niveau finances ...
comme cela se vend au-dessus de la côte argus apparemment, j'ai peur d'avoir à nouveau des problèmes en cas d'accident, avec un véhicule déjà ancien surcoté ...
j'ai un peu regardé, ce que l'on trouve beaucoup, c'est des disco, mais j'aimerais mieux un Def, même en 2 places (je suis seul) ...
enfin, il faut attendre la décision de l'expert ...
re: funtoy en defender ? possible ...
un 300 Tdi en 90, ca doit pouvoir se trouver entre 8 000 et 10 000 euros je pense, mais pas à moins de 150 000 Km . c'est à peu prés ça.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Mauresque
- Adhérent

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- funquad
- Modérateur
j'en ai bien conscience, mais je voudrais pouvoir dormir dedans (aménagement intérieur) et comme je mesure 1m85, le 90 risque d'être trop court ...Mauresque a écrit :A peu près les mêmes commentaires : vu que tu roules seul et que tu fais du TT sérieux, le 110" va être un paquebot.
je ne fais pas du trial, non plus, c'est de la balade sauf que je n'aime pas ne pas passer quelquepart
- scalounet
- Quatre-Quatreux
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- chris
ça passe bien un 110 en TT, ce week à montalieu on avait meme des 130 qui se debrouillaient tres tres bien http://www.landmania.com/forum/attachme ... tid=417151
ayant les 2 je peux dire que le 90 est tres vif et peut avoir un rayon de braquage genial si il a un bon reglage de butée, voir en option des jantes à deport également...pour le 110 il va avoir un empattement qui sera suivant le terrain un avantage ou un inconvenient , meme en zone trialisante, par contre ça secoue moins, c'est meme confortable et l'amenagement possible est enorme, j'ai acheté par un mandataire un 300 tdi en Allemagne de 63 000 km à moins de 18 000 euros qui est dans un etat nickel, garanti 6 mois et revision faite à l'arrivée
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Tiens pour ta peine...Mauresque a écrit :A peu près les mêmes commentaires : vu que tu roules seul et que tu fais du TT sérieux, le 110" va être un paquebot.
PS : j'pouvais laisser passer ça...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- christian.styling
- Administrateur

le 110 un peu rehaussé et protégé... il passe quand même pas mal... je n'ai qu'une photo de celui qui était avec nous aux NissanManiacsDays c'est dommage parce qu'il ne donnait pas du tout l'impression d'avoir des problèmes de longueur, d'angle ventral ou de rayon de braquage :

et son gros avantage c'est qu'il est "équipable" comme un mini camping car
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- arno
- Quatre-Quatreux
dans un 90 tu as 2m de couchage possible cote droit cf. http://tazcom.free.fr/photos_land/dormir_90.htm
- christian.styling
- Administrateur

le 110 je veux pas persister mais ça tente :
http://tazcom.free.fr/photos_land/110.htm
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km