Oh tu sais dans le genre vulgaire, indécent, à donner envie de vomir etc... Y'en a des trucs dans le monde du travail...
Je bosse dans une grosse boite américaine qui fabrique des ordis peints en bleu ... tu vois...
Hier, entretien entre le big big chef et Obama. Petit dicsours de remerciement comme il se doit, et notre Big boss de dire qu'il est vachement conscient de la crise, que le pouvoir économique (lui entre autres) est bien entendu au service du pouvoir politique pour le plus garnd bien de l'Amérique et de ses fils, etc, etc... Tu vois le genre.
Son discours a duré ... je sais pas moi ... 3 4 minutes. Il a réussi à caser dedans 4 ou 5 fois qu'il fallait créer des emplois pour augmenter la richesse globale.
C'est beau non?
Le seul problème c'est que 3 jours avant on apprenait que la boite virait 2800 personnes aux U.S. , et qu'il y avait un plan pour en virer 17.000, oui oui t'as bien lu.
Et là où on a carrément envie de le pendre par les cou***** lui et tous ses ****** d'actionnaires, c'est quand tu vois dans les revues financières que la boite a battu tous ses records de CA, que pour la première fois elle a dépassé les 100
milliards de dollars, que le revenu par action n'a jamais été aussi haut ...
Vous savez où j'aurais bien envie de glisser un bâton de dynamite ?