Ok pour ton infopascal68 a écrit :pas besoin de connaitre la politique Koni, ce sont de simples lois economiques
ton reseau semble preconiser Koni, y'a donc automatiquement qque chose derriere...
mais je m'egare... desolé
par contre, a 550€ le bout pour un k*j9* (voir autre post), ca comme a devenir du luxe les konic'est le prix de 4 OME
perso je rajoute encore 150-200€ et j'ai des proflex qui n'ont rien a voir avec de simples pompes koni![]()
on a fait O.. en amortos et ressorts
sur 100 paires un retour depassant largement la norme
on a essayé Gab.... là un grand moment
on a essayé Mon. là un deuxieme grand moment
un essai chez Bil... mais là il fallait pas cder des Raid car c'est pas dans la politique Europe de faire beaucoup de 4x4 en France
Pour ma part j'étais par utilisateur Ko...
et là on a eu un proposition de les aider dans un devellopement d'amortisseur specail raid .
donc qualité et ouverture vers un marché que j'aime
puis on fait le montage pour l'encadrement de ASO et de certains rallyes raid
retour au top
quand on a un probleme de garantie cela bouge sans probleme et en plus il modifie (voir probleme avec les Toy et DID)
un client a un retour de raid a les silent bloc usés par le sable
koni envois un jeu sans probleme et sans finance
un gars au service technique de cette marque, est pratiquant de 4x4 et en plus il est sur le forum
le retour que je fais est sur une base de 15 ans de technique avec eux
Pour info la premiere marque d'amortos que je site plus haut
on est toujours en attente d'un SAV sur 12 paires d'amortos
donc quand tu additionnes cela
tu trouves vite ton choix
et en plus quand tu es formateur technique dans un groupe ( et pas commercial) et que tu trouves une réponse technique a toutes tes questions
Notre groupe dont ,je suis juste un formateur est membre d'une grande maison et je critique pas et assez souvent son produit phare dans le domaine 4x4.
le coté finnance n'est pas mon fer de lance dans mes ecrits sur les forums.
si un jour une marque que j'aime a utiliser me plante par sa technique
vous allez le savoir
je suis attaché a rien
sauf à la technique et au plaisir de cette technique