quel moteur pour mon santana 410???
Modérateur : romainletu
- cypress
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
quel moteur pour mon santana 410???
- santana_51
- Quatre-Quatreux
re: quel moteur pour mon santana 410???
C'est dans la barre en dessous du gros logo http://www.forum4x4....
On vas pas répéter à chaque fois ...
Si tu trouve pas refais nous signe ou même si tu trouve et que tu as des questions
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- santana_51
- Quatre-Quatreux
Si tu ne fait pas de TT hard .... garde ton moulin et refait le !cypress a écrit :salut a tous,j ai un 410 en bon etat sauf le moteur qui commence a avoir mal au...je voulais savoir si il etait possible de mettre autre chose qu un moteur de 410 ou 413?car pour trouver un bourrin sj en bon etat c la galere.merci d avance
Si ton vilo n'as rien.
Moi refaire le mien ça m'as couté 300€ déglacage inclus .
- cypress
- Quatre-Quatreux
- gaston26
salut!!!cypress a écrit :salut a tous,j ai un 410 en bon etat sauf le moteur qui commence a avoir mal au...je voulais savoir si il etait possible de mettre autre chose qu un moteur de 410 ou 413?car pour trouver un bourrin sj en bon etat c la galere.merci d avance
tu deranges personnes,c'est juste que le sujet "quoi mettre comme moteur sur mon suz" a ete vu,visité et retourné dans tous les sens!!!
Avant de commencer a sortir ton moulin pour le remplacer par un autre qui faut adapter,il a quoi exactement ton moteur?
il fume?il consomme?il tourne pas?
des fois c'est juste du nettoyage pour que ca marche,si pire les pieces pour les suzs coutes pas cher a comparer a une voiture normal ou a comparer d'une autres marques de 4x4!!!!
donne plus d'info sur les symptomes de ton 410 et beaucoup plus de personnes te repondront serieusement!!!!!
@+
- cypress
- Quatre-Quatreux
- gaston26
pourquoi un allumeur d'ocazz?cypress a écrit :ben en faite quand je l ai acheté il tournait (ralenti stable)mais il s engorgé a chaque fois ke j accelerais.avc ou sans starter ca changé pas grand chose.j ai fait une rapide revision(fluide bougies filtre)puis il a demarer.il a tourné 5 bonne minutes puis il a calé.et depuis il demarre plus.g de la mayo sur l ecrou de remplissage d huile mais pas sur la jauge.joint de culasse?d apres un collegue c de la condensation.pour lui mon probleme viens de l allumage,alors g recuperé un allumeur d occaz mais le mien d origine c un femsa et celui ke g recuperé c un denseo.est ce ke ca pourrai allé?c pour ca ke je pensais changer le moteur plutot ke me braké le joint de culasse et racheter un allumeur
l'allumeur fait la vie du vehicule des fois il va sur d'autre vehicule!!!!
si tu as pas mayo dans le radiateur et dans le vase d'expenssion c'est bon signe si le niveau bouge pas c'est encore mieux!!!
si il a tourné 5 min correctement avec un ralentit bon regarde si tu as de la tension a ta bobine avec le contact,et est ce que tu entend click quand tu mets le contact?
là ya de grande change que tu es des souci encore et encore comme nous tous avec les fusibles!!
et quelles sont les voyants qui s'allume quand tu met le contact?
- cypress
- Quatre-Quatreux
- gaston26