[Auverland] bjr a tous les cabris de l allier

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
caterxav
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bjr a tous les cabris de l allier

Message par caterxav »

bonjour a tous ,
c est fait ..............j ai traite avec un gendarme :D :D :D
peut etre le meme qui m arretera avec l 'elise :diable: :diable: :diable:
mais bon ........c etait pour la bonne cause !!!!!!!!
apres avoir vu des annees claude coutard rouler avec son a3 camellllllll .........
et reve de franchissements de l impossible ......mon reve c est transforme en un tas de rouille genial de la gendarmerie francaise !!!!!!! un a3 benzin de 1993 :boing: comme vs vs en doute je veux corriger la terre entiere :sm: de ne pas avoir choisit se vehicule qui a mon idee est bien sur le meilleur franchisseur interstellaire :10: :10: :10: c est une version de l arme et dons demain je lui jicle sa putain de barre anti rien et vais chez black star au sanctuaire lui faire monter digne chaussuree a son pied :vroum: cependant il y a plein de truc qui choquent sur mon vehicule auquels je dois remedier ......alors si vous avez des trucs ,,,,des tuyaux ,,, des machins ......je suis preneur car cela fait un certain temps que j ai lache la partie
slt a tous et a bientot dans les chemins caterxav
chichelache
Quatre-Quatreux

re: bjr a tous les cabris de l allier

Message par chichelache »

euh....... j'ai pa smon decodeur, et du coup j'ai pas tout compris ce que tu as ecrit!!! :(
panda off road
Quatre-Quatreux

Message par panda off road »

Euh je crois qu'il dit avoir acheté un auverland ex-gendarmerie avec un moteur diesel et qu'il va lui offrir des pneus black-star "mud" pour défiler à l'élysée (c'est un nouveau terrain de trial ??? :D )

Attention toutefois aux ex-gendarmerie, ils ont souvent des problèmes de boite, car ils ont été conduits par des profanes qui ne différencient pas une corvette d'un hummer :( et qui les ont maltraités sur des pistes roulantes en croyant faire le dakar :mad:

Par contre, les dernières générations ont des ponts cararro qui sont très réputés :o

Félicitations pour cet achat ;)
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

attention aux mud max en grandes tailles sur des gkn....
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
bart.guillaume
Quatre-Quatreux

Message par bart.guillaume »

salut caterxav

je sais qu'il y a au moins 2 passionnés dans le 03
sur vichy, zone de charmeil, il y a un carrossier AD qui en a un, ainsi qu'un gerant de centre de controle technique mais je ne sais plus lequel...
sinon, dans le cantal il y a pas mal de fan de A3 (normal on a des montagnes pour les cabris)
bref hesite pas si t'as besoin
A+
Répondre