Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
p**in , si tout le monde qui a répondu présent qui vient , ça va etre un truc de dingue ce rassemblement , je pense que tu as bien fait Houba , hervé te donnera sont avis
jadiraoce a écrit :p**in , si tout le monde qui a répondu présent qui vient , ça va etre un truc de dingue ce rassemblement , je pense que tu as bien fait Houba , hervé te donnera sont avis
Du coté des nivaistes à priori il y a au moins 3 niva qui viendrais.
@ suivre
Mais effectivement ca va etre cool...Plus qu'à espérer que le temps soit au beau fixe!
et meme l'annoncer comme une sortie paca sur le forum, puis je?
vous êtes les bienvenus. dormir sur place !!! oui, dans une toile de tante, dans le 4x4 ... il y a de la place sur les parking à côté du terrain, par contre pas de maison, pas de sanitaire, il n'y a que des bosses, des trous, des bourbiers, des montées....hihihihihihih
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
rambaud a écrit :vous êtes les bienvenus. dormir sur place !!! oui, dans une toile de tante, dans le 4x4 ... il y a de la place sur les parking à côté du terrain, par contre pas de maison, pas de sanitaire, il n'y a que des bosses, des trous, des bourbiers, des montées....hihihihihihih
rambaud a écrit :si il y a un numéro de téléphone, essaye d'appeler pour voir si réellement il les faux à cette periode !!!!
rv passe chez norauto derriere carrefour echirolles g trouvai des chaines en 31 10.5 x 15 pour 140 roros et d autres pour du 235 85 16 pour 149 roros en plus il y a des baquets pour 99 euros a plus
godasse a écrit :Week end réservé également pour les hauts Savoyards.
on trouvera bien un arbre pour poser nos sacs de couchage (si on retrouve l'arbre )
mi-fevrier, la "poire" local sort de l'alenbique..... je pense pas que vous puissiez trouver cette arbre pour y dormir .............
merci jeannot pour l'info, mais perso je n'y vais pas à cette hivernal, car mon range, ne sera pas assuré, et lors de cette sortie, ils empreintent des portions de route ....
dit moi, pense tu venir faire un tour à ce rassemblement à B3 ????