joints carbu!!!!

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: joints carbu!!!!

Message par gaston26 »

budton a écrit :salut moi j'ai aussi un problème.
mon 410 broute fortement quand le moteur monte en régime jusqu'a caler et quand j'accélère c'est comme si j'avais coupé le contact et il cale.
depuis j'ai changé le faisceau de bougies, bougies,vis patinées, pompe, filtre.
le doigt et la tête de delco ont l'air nickel mais toujours le souci
j'avais un carbu de rab qui n'avait pas tourné de 3 ans et quand je l'ai mis le souci a disparu.
mais depuis quelque temps c'est revenu!!! la merde
je voulais savoir où tu as acheté ta pochette de joint car un concessionnaire santana-suzuki m'a dit qu'il ne le faisait pas et à quel prix tu l'as eu.
si quelqu'un sait d'où vient mon soucis qui ne serait pas dû au carbu sa serait sympa de me dire
a plus
salut!!!
j'ai acheté le kit joint ici pour 45 euros environ
http://www.euro4x4parts.com/pieces_suzu ... u_bache/i/
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

bon ce mat j'ai monté mon carbu,j'en ai profité pour mettre un filtre a air neuf et essence aussi!!!
impossible de demarrer!!! :confused: :confused:
j'ai insister mais rien j'ai controler si l'essence arriver au carbu :p as une goutte,et au filtre aussi!
j'ai demonter le filtre et j'ai souffler par une extrmiter et boucher l'autre j'avais de l'air qui sortait par les cotés "TU PARLES D'UN FILTRE NEUF" :malade:
j'ai remis l'ancien filtre et au bout de 3 ou 4 tours de demarreur impecc ca tourne!!!! ;) ;)
une fois le moteur chaud les soucis commencent:mauvais ralenti, moteur qui cale sans arrets!!
bref j'ai joué un peu sur la vis de ralenti,il ya eu du mieux mais pas regulier!!
je suis aller faire un test sur route le moteur repond bien,aucun trou a l'acceleration!!!
par contre dans les descente au frein moteur que des accoups et pareil 1ere enclenché et moteur au ralenti que des accoups!!!

pour info tous les joints carbu changé et filtre a air sauf celui de l'essence(il a l'air d'etre bon puisque l'essence est passer :D )
les bougies ont la bonne couleurs,alors ca vient d'ou ce bor..l de me..e que le moteur tourne pas rond? :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

Peut être du côté de la pompe de reprise .
Ou un gicleur qui est un peu boucher ? :hein:
En cours de choix de son futur bahut ....
gaston26

Message par gaston26 »

le carbu a ete nettoyé et soufflé par tous les trous,tous les joints donc les membranes aussi (pompes de reprise,enrichissement)!!!
les seuls ptits gicleurs que j'ai pas demonter sont ceux de dessous (qui ont l'air d'avoir un reglage car ils tournaient et la vis de richesse) et ceux bien sure que je pouvais pas demonté trop abimés!!
j'arrive pas a voir pourquoi mon ralenti fait yoyo mais ca cale pas et pourquoi il fait des accoup en roulant a bas regime???? :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
budton
Quatre-Quatreux

Message par budton »

salut
as tu pensé a regarder tes vis patinées??
peut etre que changer vis patinées plus condo te donnera du mieux ca coute 15€
et regarde aussi ta bobine
bon courage a++
gaston26

Message par gaston26 »

budton a écrit :salut
as tu pensé a regarder tes vis patinées??
peut etre que changer vis patinées plus condo te donnera du mieux ca coute 15€
et regarde aussi ta bobine
bon courage a++
vis patiné ok
allumage calé ok
reglage jeu culbuteur fait
j'ai fait une revision complete sur ce foutu moteur!!!:
par contre pour la bobine j'ai rien controler mais je pense que ca deconnerai a tout les regimes :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
budton
Quatre-Quatreux

Message par budton »

toujours pa trouvé???
:hein:
gaston26

Message par gaston26 »

si c'est trouver!!!
bague d'axe de papillon ovaliser et une vis de richesse qui n'aurait jamais du etre toucher!!!
sinon j'ai fait une petite etancheiter sur les cotés et redesserer la vis de richesse et ca fonctionner pas trop mal mais je sais pas si ca aller tenir donc j'ai reussi a trouver un carbu d'ocaz la veille de cette modif,et ya pas photo ca marche largement mieux avec le nouveau tellement bien que maintenant je suis emmerder avec la boite a transfert!!!!! :confused: :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre