Foum Zguid vers Zagora

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

brhunno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Foum Zguid vers Zagora

Message par brhunno »

WOHJ61 a écrit :Parce sur Google map, le village au départ de la piste est marqué Mhamid ;o))
Ce n'est en tout cas le Mhamid bien connu et peut-être une erreur.
Sur la carte Michelin 742 , la piste est mentionnée N12.
@++
J-luc
C bien ca, la N12, et donc tout me laisse a penser que celle la n'est pas terrible.

Puisque tu parle de la carte, donc juste au dessus, tu as une route qui part de Foum el oued et qui va a Assaka et ensuite, qu n'est pas indique sur cette arte mais qui l'est sur le Gandini, il y une piste qui rejoint Bleida par la montagne et ensuite tu enchaine par la P1520 jusqu'a Zagora

C cette piste qui me brancherai plus
lesconse
Quatre-Quatreux

Message par lesconse »

J'ai parcouru 2 fois la piste qui part juste apres le Bani en 98 et 2007,il n'y a pas grand chose d'interressant,c'est beaucoup de caillasse au debut,ensuite une piste style autoroute et pour finir avant zagora piste roulante et legerement sableuse,de memoire je dirais 1/3 du parcours pour chaque tronçon du moins a l'epoque ou j'ai parcouru. je ne garde pas un souvenir imperrissable de cette piste et le copain qui etait avec moi non plus.La piste par Iriki bien que cassante et a mon avis plus interressante,l'autre je ne connais pas.
Voilà pour mon experience.
brhunno
Quatre-Quatreux

Message par brhunno »

lesconse a écrit :J'ai parcouru 2 fois la piste qui part juste apres le Bani en 98 et 2007,il n'y a pas grand chose d'interressant,c'est beaucoup de caillasse au debut,ensuite une piste style autoroute et pour finir avant zagora piste roulante et legerement sableuse,de memoire je dirais 1/3 du parcours pour chaque tronçon du moins a l'epoque ou j'ai parcouru. je ne garde pas un souvenir imperrissable de cette piste et le copain qui etait avec moi non plus.La piste par Iriki bien que cassante et a mon avis plus interressante,l'autre je ne connais pas.
Voilà pour mon experience.
Merci pour ton info

La piste dont tu parle c la N12, et puis j'arrive d'Iriki donc aucun d'interet de repasser pa la

Ce que tu me dit confirme ts les elements que j'ai deja, et c sur aujourd'hui je ne prendrai pas cette piste, mais, celle qui est plus au nord dont je donne les detail plus haut.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »