voilà mon petit problème : je viens de faire refaire mon embrayage sur mon lj70 de 93, à 362000 kms... c'est impec, j'ai l'impression qu'il a retrouvé sa jeunesse... enfin presque... autant avec le vieil embrayage, la sensation à la pédale était : un peu de garde, puis un point "dur",(on sentait la pression du diaphragme...) et une bonne marge d'enfoncement de la pédale pour doser le passage de la vitesse... maintenant c'est l'inverse, une garde normale, mais faut aller chercher au fond de la pédale sur 1 ou 2 cm la marge pour faire "patiner" le toy au démarrage.... (quand je dis patiner, c'est le point de contact entre l'arrêt du véhicule et le moment où il décolle).
Je précise les émetteur et récepteur d'embrayage changés... ils avait fait leur temps....
Sinon en roulant aucun problème... si ce n'est cette désagréable sensation d'être revenu au temps de l'autoécole... et vous qu'elle est votre garde et le réglage de vos embrayages ?
cela me gâcherait presque le plaisir de relire la note douloureuse mais justifiée de l'intervention.